Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Qui a cru aux cryptomonnaies?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Re: Qui a cru aux cryptomonnaies?

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Pour mettre en perspective , certain influenceurs en 2023 l'annoncaient à 1 millions de $ pour 2025 et maintenant à 190000 $ pour fin 2026 !

Donc se qui se passe c'est que pour miner un Bitcoin ca coute autour des 75000 $ actuellement donc les fermes travaillent à perte et vendent leurs Bitcoins en stocks en espérant des jours meilleurs ce qui entretient la baisse , tu rajoutes des choses comme Binance et d'autres qui n'ont pas obtenu leurs licence en Europe et ca suffit pour que le ralentissement de l'activité accentu la aussi la baisse .
Homerdusud
Star
Star

Re: Qui a cru aux cryptomonnaies?

Message par Homerdusud »

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : Aujourd’hui, 08:29 Je relance le sujet , alors , la crise dans les cryptos , c'est du à quoi , perte de confiance ? Fin de l'illusion ?

Mon pote qui a son portefeuille chez Binance est à moins 50 % ...
Il me reste que du shiba inu poarceque ca me fait rire.

tout le reste est devenu un vrai bullshit, les projets meme ambitieux ont tous fini a la baille et ne servent plus a rien. Je suis content pour une fois d avoir profité d'un truc avant que ca ne termine mal :mrgreen:
Répondre