Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Présidentielles 2027
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Re: Présidentielles 2027
En tout cas une chose est sure , c'est que les gens ne se sont pas tromper dans l'histoire de Nahel et la cagnotte pour la femme et les enfants du policier qui était menacé de mort à recolté plus de 3 fois le montant que celle pour la mère du petit ange , tous les gauchos ont faillie en avaler leurs chapeaux ! 
Ha : Cette fois c'est le fils d'une très bonne amie ...
Comme c'est pratique.
C'est quand même assez étrange ce plaisir et le sourire que semble te procurer la mort de ce gamin, même s'il n'était pas un ange (ni un démon) et qu'il a eu le tord de ne pas s'arrêter.
Comme c'est pratique.
C'est quand même assez étrange ce plaisir et le sourire que semble te procurer la mort de ce gamin, même s'il n'était pas un ange (ni un démon) et qu'il a eu le tord de ne pas s'arrêter.
Mais ce n'est pas moi qui raconte ta vie ici, c'est toi ! Tes gosses, ta femme, ta belle soeur, tes potes, les potes de tes potes, le fils du frère de la voisine, tes anecdotes à n'en plus finir sur les uns et les autres, ton boulot, ta retraite, ta voiture, ta boite, ...CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : Hier, 11:44 Arrête de parler de ma vie , tu l'a connais pas s'il te plais ,
Personne ici à part toi ne vient déballer quasi à chaque post sa vie perso pour justifier ses propos.
Bon allez, je dois te laisser jusqu'à début août, le temps que tu fasses ta petite Cricrise d'autoritarisme primaire. Kiss.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Ce que je te reproche c'est d'extrapoler sur la vie des gens , donc quand on sait pas , on ferme sa gueule et si tu étais un minimum respectueux tu effaceras le post de tes supputations sur moi et ma famille .....Iceman a écrit : Hier, 13:10Mais ce n'est pas moi qui raconte ta vie ici, c'est toi ! Tes gosses, ta femme, ta belle soeur, tes potes, les potes de tes potes, le fils du frère de la voisine, tes anecdotes à n'en plus finir sur les uns et les autres, ton boulot, ta retraite, ta voiture, ta boite, ...CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : Hier, 11:44 Arrête de parler de ma vie , tu l'a connais pas s'il te plais ,
Personne ici à part toi ne vient déballer quasi à chaque post sa vie perso pour justifier ses propos.
Bon allez, je dois te laisser jusqu'à début août, le temps que tu fasses ta petite Cricrise d'autoritarisme primaire. Kiss.
Et la mort de Nahel ne m'a fait n'y chaud n'y froid , c'est juste les événements qui ont suivie qui m'ont fait chier .
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Excuse moi d'avoir une vie social et de connaitre du monde contrairement à toi apparemment ....Iceman a écrit : Hier, 12:58 Ha : Cette fois c'est le fils d'une très bonne amie ...![]()
Comme c'est pratique
J'ai connu aussi des braqueurs de banque qui ne se sont jamais fait gauller , je pourrai te raconter un jour si ca t'intéresse .
-
Endorphin
- Killer

C’est 2’40” de trop. Soyons sérieux, dans l’ensemble on est bien trop laxiste avec la petite délinquance en France. Trop de choses sont tolérées et forcément on arrive à ça.Le concombre masqué a écrit : Hier, 11:15Selon le rapport d'expertise réalisé après la reconstitution, la course-poursuite a duré 2 minutes et 40 secondes.CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : Hier, 10:57Il y a eu plus de 20 minutes de course poursuite en pleine ville , donc Nahel avait largement le temps de s'arrêter .......Le concombre masqué a écrit : Hier, 10:38Oui, il y a toujours une cause première à tout.
Mais il y a quand même un grand écart entre cette cause première et la mort d’une personne.
La loi qui vient d’être votée si elle est appliquée créera encore plus les conditions de telles dérives.
-
Endorphin
- Killer

Délaissé par l’état faut quand même pas exagérer. L’état est incroyablement généreux en France. À la limite on pourrait blâmer les obstacles à l’entrepreneuriat mais pas ce que l’état offre. Je pointerais plutôt du doigt une culture de l’argent facile et du bling. On a surtout des parents qui ne font pas leur boulot.Iceman a écrit : Hier, 11:37 Il y a des gamins qui grandissent dans un cadre privilégié du Morbihan avec papa et maman qui ont des beaux salaires, et à qui on explique que c'est normal de perdre la vie lors d'un délit de fuite, même quand on a grandi dans des cités délaissées par l'état, avec pour principal exemple les caïds qui roulent en Audi Q7 tandis que des pères et des mères survivent de petits boulots ou d'allocations chômage.![]()
-
fafouffle!!!
- Jiber

On verra bien ce soir après le résultat du match France-Maroc à la Coupe du Monde si les petits anges seront gentils tout plein.
Parce que j'ai le pote d'un pote dont le cousin connaît le voisin de palier de la famille qui a un fils qui sort avec la sœur de son meilleur pote qui est flic et qui lui a dit que quelque soit le score, ça allait partir en sucette
Parce que j'ai le pote d'un pote dont le cousin connaît le voisin de palier de la famille qui a un fils qui sort avec la sœur de son meilleur pote qui est flic et qui lui a dit que quelque soit le score, ça allait partir en sucette
- Le concombre masqué
- Timide

2min40, c’est le chiffre qui sort d’un rapport d’expertise alors que 20min c’est le chiffre qui sort de la tête de Christophe Rousse et qui ne s’appuie sur rien sauf à ce qu’il nous explique. 20min de course poursuite en ville m’a paru énorme, c’est pour ça que j’ai vérifié.Endorphin a écrit : Hier, 17:08C’est 2’40” de trop. Soyons sérieux, dans l’ensemble on est bien trop laxiste avec la petite délinquance en France. Trop de choses sont tolérées et forcément on arrive à ça.Le concombre masqué a écrit : Hier, 11:15Selon le rapport d'expertise réalisé après la reconstitution, la course-poursuite a duré 2 minutes et 40 secondes.CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : Hier, 10:57
Il y a eu plus de 20 minutes de course poursuite en pleine ville , donc Nahel avait largement le temps de s'arrêter .......
Je ne connais personne qui se satisfait de la petite délinquance, les deux bords politiques échouent à la résoudre.
Moi je trouve qu’on est trop laxiste par rapport à la délinquance financière.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Quelle que soit le résultat ce soir , ca va partir en sucette , c'est certain , j'aimerai pas etre un abris bus à Paris ce soir ....fafouffle!!! a écrit : Hier, 18:17 On verra bien ce soir après le résultat du match France-Maroc à la Coupe du Monde si les petits anges seront gentils tout plein.
-
fafouffle!!!
- Jiber

C'est clair que l'occasion sera trop belle pour faire la fête aux vitrines et aux abris bus, et pas seulement à Paris, le football passera au second plan quelle que soit la forme qu'aura l'issue du match.
Mais on peut avoir une belle surprise, si ça se trouve, tout va bien se passer.
Faut juste qu'il n'y ait pas d'erreur d'arbitrage, et comme l'arbitre est argentin et que Trump veut que ce soit l'argentine qui soit championne du Monde, les décisions arbitrales seront lourdes de conséquences, je n'aimerais pas être à sa place, la suspicion est lourde quand même envers les arbitres argentins de cette coupe du Monde, il y en reste 5.
Désolé pour ce hs
Mais on peut avoir une belle surprise, si ça se trouve, tout va bien se passer.
Faut juste qu'il n'y ait pas d'erreur d'arbitrage, et comme l'arbitre est argentin et que Trump veut que ce soit l'argentine qui soit championne du Monde, les décisions arbitrales seront lourdes de conséquences, je n'aimerais pas être à sa place, la suspicion est lourde quand même envers les arbitres argentins de cette coupe du Monde, il y en reste 5.
Désolé pour ce hs
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

De toute facons les 2 m 40 n'existe que dans la tête du concombre ....Endorphin a écrit : Hier, 17:08C’est 2’40” de trop. Soyons sérieux, dans l’ensemble on est bien trop laxiste avec la petite délinquance en France. Trop de choses sont tolérées et forcément on arrive à ça.
- Fichiers joints
-
- Screenshot_20260709_193735_Google.jpg (639.26 Kio) Vu 54 fois
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

La pédagogie de la grande baffe dans la gueule , tu connais ?Le concombre masqué a écrit : Hier, 18:30Je ne connais personne qui se satisfait de la petite délinquance, les deux bords politiques échouent à la résoudre.
Au pire si ca marche pas , ca soulage ....
-
Endorphin
- Killer

Je suis 100% pour une justice très dure sur la délinquance financière car le poisson pourri par la tête. En France vous êtes relativement propre cela dit comparé aux reste du monde (ou aux US notamment).Le concombre masqué a écrit : Hier, 18:30Endorphin a écrit : Hier, 17:08Le concombre masqué a écrit : Hier, 11:15
Je ne connais personne qui se satisfait de la petite délinquance, les deux bords politiques échouent à la résoudre.
Moi je trouve qu’on est trop laxiste par rapport à la délinquance financière.
La petite délinquance je ne crois pas que beaucoup soit essayé, c’est surtout des variations de la même chose. Mets les délinquants rapidement en prison dans des vrais conditions de merde et aller en prison ne sera plus un titre de noblesse dans certains coins. Les petits verront ce que les gros prennent et ça calmera le jeux. Autant aux US je pense qu’on pourrait couper les populations carcérales en deux, autant en France les doubler ne serait pas une mauvaise idée…