Le Comcombre va encore nous dire que la poursuite à duré deux minutes quarante .....
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Présidentielles 2027
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Re: Présidentielles 2027
Il y a encore un gentil Ange qui a fait un refus d'obtempérer car il avait " peur " de la police d'après l'avocat de la famille , à tenté de se dégager en fonçant sur les flics alors qu'il était bloquer à un péage aprés une course poursuite , les flics ont tirer , il est mort , acte forcement raciste de flic qui se sente intouchable et qui voulait se faire un arabe suite à la nouvelle loi sur la légitime défense toujours d'après l'avocat de la famille ....
Le Comcombre va encore nous dire que la poursuite à duré deux minutes quarante .....

- Le concombre masqué
- Timide

Je n’ai pas suivi la dernière course poursuite, désolé je n’ai pas mis d’alerte actu sur le sujet
Tu penses vraiment que le rapport d’expertise dans l’affaire Nahel a été falsifié pour indiquer une durée inférieure à la réalité ? Tu ne serais pas un peu complotiste
Personnellement je fais plus confiance à un rapport d’expertise qu’aux affabulations d’un redneck breton
Tiens un peu de blabla qui sort de la lettre du père
Regardez enfin les chiffres, car un deuil n'est pas une statistique, mais mille deuils sont une politique. Depuis 2017, les personnes tuées par un tir policier dans un véhicule en mouvement ont été multipliées par cinq, un chiffre établi par les chercheurs et repris jusque dans les travaux de cette assemblée. Au moins trente-cinq personnes sont ainsi tombées lors d'un refus d'obtempérer, cinquante-deux ont été tuées par les forces de sécurité intérieure pour la seule année 2024, et la France figure en tête de l'Union européenne pour ces morts : là où l'Allemagne compte un seul tir mortel de ce type en dix ans, nous en alignons des dizaines.
Tu penses vraiment que le rapport d’expertise dans l’affaire Nahel a été falsifié pour indiquer une durée inférieure à la réalité ? Tu ne serais pas un peu complotiste
Personnellement je fais plus confiance à un rapport d’expertise qu’aux affabulations d’un redneck breton
Tiens un peu de blabla qui sort de la lettre du père
Regardez enfin les chiffres, car un deuil n'est pas une statistique, mais mille deuils sont une politique. Depuis 2017, les personnes tuées par un tir policier dans un véhicule en mouvement ont été multipliées par cinq, un chiffre établi par les chercheurs et repris jusque dans les travaux de cette assemblée. Au moins trente-cinq personnes sont ainsi tombées lors d'un refus d'obtempérer, cinquante-deux ont été tuées par les forces de sécurité intérieure pour la seule année 2024, et la France figure en tête de l'Union européenne pour ces morts : là où l'Allemagne compte un seul tir mortel de ce type en dix ans, nous en alignons des dizaines.
-
Endorphin
- Killer

C'est aussi peut être tout simplement que les incivilités ont augmentees? Soyons sérieux, la France est ultra laxiste comme ordre. forcément les voyoux prennent confiance et se pensent intouchables. Le jour où il y a vraiment des consequences, tout le monde est surpris...Le concombre masqué a écrit : Hier, 14:32 Regardez enfin les chiffres, car un deuil n'est pas une statistique, mais mille deuils sont une politique. Depuis 2017, les personnes tuées par un tir policier dans un véhicule en mouvement ont été multipliées par cinq, un chiffre établi par les chercheurs et repris jusque dans les travaux de cette assemblée. Au moins trente-cinq personnes sont ainsi tombées lors d'un refus d'obtempérer, cinquante-deux ont été tuées par les forces de sécurité intérieure pour la seule année 2024, et la France figure en tête de l'Union européenne pour ces morts : là où l'Allemagne compte un seul tir mortel de ce type en dix ans, nous en alignons des dizaines.
- Homerdusud
- Star

Tu sais très bien depuis le temps que papounet est un bon ingénieur de quai. Il adore raconter des trucs avec moults détails alors que c est pas nécessaire, surtout si c est ancien et si on s en foutViking a écrit : Hier, 09:18Le but du jeux était de faire un bon mot pas de gloser sur tes aptitudes en windsurf dont je ne connais rienPapounet a écrit : 03 août 2026, 15:17Bah, je plafonnais entre 31 et 32 Nœuds avec la JP IV 84 + Evo II 8.6 + F4 D2 48 ( non ce n'est pas gros pour la planche, j'avais un 54-4 pour monter aux arbres )
Rarement eu un GPS quand je naviguais avec plus petit que 75 de large, ce qui était rare ne passant pas mon temps à Gruissan.
Aller , 34 Nœuds en glisse dans un fauteuil pullman 2 doigts sur le wish en Starboard Stype 104 + North Warp III 5.8 + Tecto GW 32.
Sous toilé grave, la tram devait monter à 25/30 mais nada, il n'y a pas eu 25 en pointe...
La plus grosse sensation de vitesse sans GPS malheureusement. Haleakala H70 ( ma plus petite ) + Z1 5.1 aux Arresquiers...
Un noyau d'olive calé entre les fessiers, j'ai du laisser quelques litres d'huile dans les descentes plein largue.
C'est comment qu'on freine en bout de ligne droite...
Skal a fait +- 40 ce jour la en AB+ 50.
![]()
- Le concombre masqué
- Timide

Endorphin a écrit : Hier, 16:23C'est aussi peut être tout simplement que les incivilités ont augmentees? Soyons sérieux, la France est ultra laxiste comme ordre. forcément les voyoux prennent confiance et se pensent intouchables. Le jour où il y a vraiment des consequences, tout le monde est surpris...Le concombre masqué a écrit : Hier, 14:32 Regardez enfin les chiffres, car un deuil n'est pas une statistique, mais mille deuils sont une politique. Depuis 2017, les personnes tuées par un tir policier dans un véhicule en mouvement ont été multipliées par cinq, un chiffre établi par les chercheurs et repris jusque dans les travaux de cette assemblée. Au moins trente-cinq personnes sont ainsi tombées lors d'un refus d'obtempérer, cinquante-deux ont été tuées par les forces de sécurité intérieure pour la seule année 2024, et la France figure en tête de l'Union européenne pour ces morts : là où l'Allemagne compte un seul tir mortel de ce type en dix ans, nous en alignons des dizaines.
100% d’accord, c’est un sujet sur lequel il faut être sérieux, pas d’idéologie.
1 tir mortel de la police en 10 ans pour l’Allemagne
52 tirs mortels pour la seule année 2024 en France.
A l’évidence ce n’est pas un problème d’incivilité mais un problème structurel lié aux lois et aux consignes données par le ministère de l’intérieur.
La nouvelle loi ne fera qu’aggraver cette situation, la France va rester longtemps en tête des états européens pour les meurtres policiers.
-
Endorphin
- Killer

52 c’est pas grand chose.
1365 aux US en 2024
L‘Allemagne est peut être moins laxiste avec les pre ados et ados et evitent donc les drames une fois adulte?
Pour se faire tirer dessus en France fair quand même être une sacré merde.
De toute façon comme on dit ici, mieux vaut être jugé par douze que porté par 6.
1365 aux US en 2024
L‘Allemagne est peut être moins laxiste avec les pre ados et ados et evitent donc les drames une fois adulte?
Pour se faire tirer dessus en France fair quand même être une sacré merde.
De toute façon comme on dit ici, mieux vaut être jugé par douze que porté par 6.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Et plus de 150 flics abattu lors de contrôle routier de routine , ca explique en grande parti la gachette facile des flics au U.S.A ..