Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

The Gorge, Ici, on parle des Gorges.

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Re: The Gorge, Ici, on parle des Gorges.

Message par fafouffle!!! »

Ça a l'air facile le Wing quand même, et c'est beau à voir en plus, si si

* faut dire qu'elle a le niveau pour monter en l'air et permettre à tout le monde de profiter de son beau p'tit cul...
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Ce genre de vidéo me fait déculpabiliser des photos des Italiennes que je prend .... :D
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

GuyT va hurler car je parle d'autre chose que des Gorges mais vous avez vu les nouvelle règles imposées à la télé pour filmer les athlètes féminines aux championnats d'Europe d'athlé et ne pas les "sexualiser"?? :shock:
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Au Tour de France vélo féminin cette année, je me suis fait la réflexion concernant certaines images.
Il y avait des vues arrières, en descente par exemple, quand elles étaient bien penchées sur l'avant, la tête dans le guidon avec leurs fesses bien relevées, leur postérieur était en gros plan durant plusieurs secondes, je devinais que le cameraman sur la moto se faisait plaisir.
Comme les gros plans sur leur visage, on arrivait presque à deviner la marque de leurs boucles d'oreilles pour certaines.
On sentait des petits dérapages concernant les images par moments pas anodins...
Dernière modification par fafouffle!!! le 12 août 2026, 11:47, modifié 1 fois.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Viking a écrit : Aujourd’hui, 09:27 GuyT va hurler car je parle d'autre chose que des Gorges mais vous avez vu les nouvelle règles imposées à la télé pour filmer les athlètes féminines aux championnats d'Europe d'athlé et ne pas les "sexualiser"?? :shock:
J'ai lu, ils parlent essentiellement des angles de vues pour les athlètes en saut en hauteur, en longueur et à la perche.
Comme par hasard, ce sont les catégories qui rassemblent les athlètes les mieux gaulées dont les positions dans leur phase d'élan, de saut et de réception comportent des vues parfois "tendancieuses".
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Viking a écrit : Aujourd’hui, 09:27 GuyT va hurler car je parle d'autre chose que des Gorges
Il me semblait qu'il a précisé qu'il s'en foutait maintenant
L'essentiel, c'est que son thread génère beaucoup de pages.
Mine de rien, à seulement 5 ou 6 péquins présents plus ou moins régulièrement, on apporte de l'eau au moulin des Gorges ;)
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

fafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 11:36
Viking a écrit : Aujourd’hui, 09:27 GuyT va hurler car je parle d'autre chose que des Gorges
Il me semblait qu'il a précisé qu'il s'en foutait maintenant
L'essentiel, c'est que son thread génère beaucoup de pages.
Mine de rien, à seulement 5 ou 6 péquins présents plus ou moins régulièrement, on apporte de l'eau au moulin des Gorges ;)
Confirmé!
London
Jiber
Jiber

Message par London »

Perso, je préfère les histoires de guyt... ;)
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

En tout cas ca navigue ici. Les d’eux derniers jours, "clinique“ à la Marina pour travailler les bases avec d’autres etudiants de tout niveau. Pour aller au bon endroitt c’est galere, faut marcher facile 500m dans le vent et l’eau vient de la Hood River donc bien glacée mais derrière on a une barre de sable avec de l’eau ultra plate, rare pour les gorges. Super pour travailler les ducks. Et bien de matin le réveil est dur :D
4.4 / 4.8 pepere la où la Hatchery était plus 3.0 a 3.7.
Répondre