Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
Ouais mais avec les autres objets et tout moyen si ca te balade trop et qu'elle prend une rayure sur la carosserie...(jsuis pas comme toi elle a pas encore qq sessions dans le ventre, c'est encore une belle coque toute brillante ) Bon on verra, je vais tacher de lui trouver un truc, de toute façon j'ai un minituperwhere que je vais réquisitionner, au moins pour l'essai.
Ce soir mise en route de la cam et test, test transfert de fichiers, préparation du casque de ski
Ce soir mise en route de la cam et test, test transfert de fichiers, préparation du casque de ski
Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
Il faut transporter le caisson séparément pour éviter de rayer la partie qui est devant l'objectif, si jamais tu le raye, ça se change
Ouais c'est bien ce que je pensai, je vais pas le transporter séparément mais je vais me fabriquer le type de système dont j'ai entendu parler : un bouchon plastique et un élastique pour maintenir ce dernier en position de protection !
http://www.youtube.com/watch?v=OuH3W32Jk1c&feature=youtu.be
une première vidéo de luge (!) faite avec la gopro
Faut que je fasse une version plus courte mais c un bon début
une première vidéo de luge (!) faite avec la gopro
Faut que je fasse une version plus courte mais c un bon début
Salut à tous!
Les pistes sont très sympa. J'ai acheté une carte SD 32Go de marque PNY mais la cam (gopro hd2) ne la reconnait pas. Avez-vous déjà eu ce genre de problème et qu'avez vous fait?
Ps:je dispose d'un ordinateur pour la remettre en état si besoin.
A+
Galtir
Les pistes sont très sympa. J'ai acheté une carte SD 32Go de marque PNY mais la cam (gopro hd2) ne la reconnait pas. Avez-vous déjà eu ce genre de problème et qu'avez vous fait?
Ps:je dispose d'un ordinateur pour la remettre en état si besoin.
A+
Galtir
Essaye donc de la formater sur ton ordi mais ça me semble louche...
Salut Martin
Je vais regarder sur windows et Mac asap dans ce cas.
Merci de l'info.
Je te redis ça vite.
A+
Je vais regarder sur windows et Mac asap dans ce cas.
Merci de l'info.
Je te redis ça vite.
A+
- Homerdusud
- Star
Dites, Renaud31 m'a preté sa gopro, en me montrant comment ca marche il a pris une video de 10 secondes, ca représente 20 megas sur la carte SD.... C'est une carte 32 gigas, donc un rapide calcul me dit que ca donne 27 minutes (allez, 30) avant que ce soit plein....?
C'est pas un peu court?
On peut un peu baisser la resolution ou le nombre de fps pour que ca soit moins gourmand?
Merci
C'est pas un peu court?
On peut un peu baisser la resolution ou le nombre de fps pour que ca soit moins gourmand?
Merci
T'es en quoi comme mode ???
Normalement une 32 Go t'en as pour 4H30 de 1080p
Normalement une 32 Go t'en as pour 4H30 de 1080p
- Homerdusud
- Star
Euuh jsais pas, la video fait 29 fps et 1920 par 1080 dans les proprietes du fichier
Donc tu dois pouvoir filmer 4H30 avec une carte
Sachant que la batterie tient 2h30
Sachant que la batterie tient 2h30
le mode vidéo c'était du 1080 et 30i/s
la carte indique 4h50 de vidéo restante
et le bacpac batterie permettra de pouvoir tout filmer d'un coup
la carte indique 4h50 de vidéo restante
et le bacpac batterie permettra de pouvoir tout filmer d'un coup
- Homerdusud
- Star
Bon ok j ai du me viander en calculant... On verra bien