Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
d'autant que la photo aurait été sympa pour une nouvelle photo de profil
-
- Accro
Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
J'ai vu je sais plus ou que des serviettes hygiénique marchaient bien.
tu découpes aux bonnes dimensions, c'est fin, et colle au paroi interieure. et c'est surtout bcp moins cher que les anti-buée gopro!
tu découpes aux bonnes dimensions, c'est fin, et colle au paroi interieure. et c'est surtout bcp moins cher que les anti-buée gopro!
-
- Accro
sinon, très belle photo!
ça promet!
ça promet!
Le sopalin marche bien aussi, si j'avais su j'aurai économisé 15 euros...
Je vais commencer par utiliser ça, on verra ensuite pour le reste
Je vais commencer par utiliser ça, on verra ensuite pour le reste
-
- Timide
@ Martin_A:
Tu la fixe comment ta gopro en tête de mât? j'ai essayé de bricoler plusieurs systèmes, je n'en suis jamais satisfait pour une vrai utilisation en vague..
Tu la fixe comment ta gopro en tête de mât? j'ai essayé de bricoler plusieurs systèmes, je n'en suis jamais satisfait pour une vrai utilisation en vague..
Et voilà que Rollei sort sa 4S, qui ressemble beaucoup à la Yo!
Ca donne quoi le comparatif Go-Pro HD2 vs Yo vs Rollei Bullet 4S...? Vu quelles sont toutes les 3 au même prix...?
Je vois déjà que la Rollei et la Yo ont écran LCD et télécommande pour ce prix, la Go-Pro non... Mais en terme de performances vidéo...?? C'est équivalent à la HD1 ou la HD2...? Ou supérieur...?
Je vois déjà que la Rollei et la Yo ont écran LCD et télécommande pour ce prix, la Go-Pro non... Mais en terme de performances vidéo...?? C'est équivalent à la HD1 ou la HD2...? Ou supérieur...?
je vous glisse le lien d'une fan page GoPro initiée par un p'tit jeune qui planche souvent avec moi: http://www.facebook.com/GoProFrance
Likez ça lui fera plaisir
Likez ça lui fera plaisir
petit test de support, en paddle :
http://vimeo.com/39109774
ça demande à être amélioré mais ça me plait pas mal dans cette direction
http://vimeo.com/39109774
ça demande à être amélioré mais ça me plait pas mal dans cette direction
Quelle config utilisez vous pour vos projets et exportation (suivant le logiciel biensur) ?
1080p 25fps
Conversion en prores, étalonnage, export en h264 pour partage sur YouTube, Vimeo, etc
Conversion en prores, étalonnage, export en h264 pour partage sur YouTube, Vimeo, etc
Quel logiciel utilisé?