Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
Départ demain pour l'hémisphère sud, je vais tester ça à mort
-
- Newbie
:-(
-
- Newbie
Pas cool ton affaire de boite à gant...
-
- Killer
Martin_A @ 04/08/2012 - 12h46 a dit:
Bon, la télécommande est restée dans la boite à gant de la voiture de location à la réunion, pas donc put l'utiliser en situation windsurf, va falloir repasser à la caisse...
:-(
t'aurais pas laissé 100 balles et un mars en prime?? c'est moche
Bon, parlons peu parlons bien je vais essayer de vous pondre une petite review du WiFi bacpac pour vous montrer un peu à quoi ca ressemnle et comment ca fonctionne.
Franchement, c'est l'accessoire qui tue
Hate de le tester en conditions réelles ce weekend
J’hésite a m'en acheter une a moi, mais qui servirai que trop peu je pense. J'ai pas mal de connaissance qui en ont et qui serait OK de me la prêter, mais qu'en est il du support ?
Y a t'il un support dans le pack outdoor qui puisse me permettre de fixer la gopro sur le wish sans prendre (trop) de risque de la perdre? et surtout sans risque d’abîmer le wish (ca sera du matos du CNS)...
J'ai vu que le flymount est apparemment le meilleur pari mais... acheter une flymount + l'adaptateur si je n'ai pas de gopro a moi... qqpart je trouve ça un peu débile...
Que feriez vous a ma place ?
-
- Killer
Vivement protune et l'appli iphone
Renaud31 @ 13/07/2012 - 21h43 a dit:
ptite question: comment on peut faire des captures d'images de meilleur qualité possible à partir d'une vidéo prise avec la gopro?
merci!
bon bah finalement on arrive à faire des capture d'écran pas mal avec videopad
pendant que les autres restent sur la plage!!!
Pour moi, 3 avantages qui feront je pense de ce petit accessoire à l'avenir un incontournable pour moi :
- Disparition des phénomènes de buée
- Batterie qui dure 3 ou 4 fois plus longtemps (une batterie suffit laaaargement pour toute la nav)
- Fichiers découpés en petits rushs, un rush par action donc gain de temps inestimable au montage
En effet, la télécommande peut être éteinte entre les rushs, et éteint du même coup la GoPro, résultat : la GoPro est éteinte la plupart du temps, elle consomme donc très peu de batterie, et chauffe beaucoup moins !!! Du coup plus de bouée et beaucoup plus de capacité batterie !!!
Pour avoir une idée, j'ai navigué entre 3 et 4 heures vendredi, filmé une trentaine de surf, quand je suis sorti de l'eau, la caméra, la télécommande et le wifibacpac affichaient tous les trois 3 barres sur 4 !!!
L'écran de contrôle de la télécommande affiche la même chose que la GoPro on peut donc checker en temps réel ce qu'on a filmé, en quel mode on est, etc... Elle permet aussi de changer de mode, changer les réglages, sans avoir à toucher à la caméra, juste parfait quoi...
Enfin, deux petits inconvénients, il en faut toujours...
Le premier c'est que gérer tout ça demande forcément un peu de temps à l'eau et qu'il faut parfois se concentrer sur autre chose que la nav, ce qui est parfois un peu chiant mais nécessaire pour ramener de belles images... Et que ca fait deux accessoires qu'il faut veiller à charger la veille de la nav.
Le deuxième c'est qu'il faut trouver le bon endroit ou placer la télécommande pour qu'on puisse l'activer facilement en nav, ce qui n'est pas forcément évident quand on est au milieu des vagues... Je l'avais mise au poignet comme une montre, je pense que pour les prochaines navs je la mettrai au niveau du biceps.
Voila voila !!!