Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Petites annonces Windsurf de Directwind

Stand Up Paddle, [Topic unique]

Nouvelle section dédié au SUP et au Paddle, pour tous les windseufeurs accros de la rame.
loic2707
Jiber
Jiber

Re :Stand Up Paddle, [Topic unique]

Message par loic2707 »

B)  j'en reviens toujours pas.... il me reste plus qu'à coucher avec Shakira et je peux mourir ( éventuellement passer le front quand même aussi)...

Sinon, concernant le SUP WT :

Gagnant ( et zut pour Antoine Delpero, j'y ai cru , il fait 3 - tout à fait honorable ceci dit) : Kai Lenny:

Posted Image

Quelques tofs en vrac de la finale, l'expression session et l'after ( la ruée vers l'or, impressionnant !! ):

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Très belles photos Loïc. Incroyable la dimension que prend le SUP aujourd'hui à haut niveau. Rollers à midi, appels en débordés, 360°, ...
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

merci :) effectivement, le spectacle est impressionnant, la différence de niveau est flagrante entre l'élite et le pratiquant lambda.

Bon, faut voir que Kai a mis le feu les 5 premières minutes et que c'était visiblement bâché après ces 2 vagues, les autres n'ont pu que se battre pour les places restantes...
Répondre