Salut à vous amis riders, jv1 d'acquérir une speedslider 118l de 2003 neuve et l'aileron est un peu chaud chaud a fixer , la vis arriere est pas trop dans l'axe une fois l'aileron en position la vis frotte le plastik dur avant de rentrer dans l'insert) mais bon j'arriv a serrer en bougeant l'aileron un peu. Bref o final, l'aileron n'est pas completement ds le boitier (tuttle - 2mm ki depass) est-ce grave? normal? avez vous eu une expérience similaire? ptete ke ça va se tendre avec le temps et les nav...
<br>
<br>
<br>Votre avis sur cette board? pour moi une transition apres la techno 283.
<br>
<br>A+
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Speepslider 67
Re :Speepslider 67
Y'a un post plus bas sur le pilotage de la 67.
J'avais la 62 et c'est une excellente gamme !
Comme pour toi, j'avais du ajuster les ailerons au papier à poncer. C'était le principal défaut chez Exocet et sur ma CC93 pas de problème d'ajustement, O ponçage !
J'avais la 62 et c'est une excellente gamme !
Comme pour toi, j'avais du ajuster les ailerons au papier à poncer. C'était le principal défaut chez Exocet et sur ma CC93 pas de problème d'ajustement, O ponçage !
Re :Speepslider 67
merci pour le conseil du papier de verre, ma premiere nav c plutot très bien passée, et aux vu de la critik dans le post ke j'avais zapé, c plutot rassurant.
A+
A+