Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

forum ????, aile traction

Parce qu'un windsurfeur peut aussi faire du kite, les questions concernant le matos de kitesurf sont ici.
Répondre
MELMAN
Timide
Timide

forum ????, aile traction

Message par MELMAN »

voilà ma femme à commencer l'aile de traction (une petite 1,1 m²) et cherche désespérement sur le net des sites et/ou forum sur le sujet afin de progresser et des conseils matos.<br /><br />à priori less euls sites qu'elle trouve sont des sites "commerciaux", ou des forums ou les débutants ne sont pas les bienvenus (???)<br /><br />Je suis certain que vous qui pratiquer le kite connaissez des sites sympas sur le sujet............<br /><br />Merci d'avance.
mechouille
Accro
Accro

Re :forum ????, aile traction

Message par mechouille »

pas rgande monde içi en generale ..... : d e v :

regarde sur u-ride.net ...

y en a d autre plus mieux mais je les connais pas ...

mais google est ton ami
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

1.1 c'est vraiment trop petit !
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Va sur "Powerkite forum"CLIQUE LA. C'est vraiment très bien pour un débutant. Bon, moi j'ai été banni au bout de 12 heures. C'est dire si c'est un site sérieux. Ca rigole pas dans la modoterie là-bas. Sinon ils sont sympa avec les nouveaux. Enfin moi je suis bien marré pendant 12 heures. Il leur a fallu 10 heures pour se rendre compte que j'étais un troll. Hé bé y'avais déjà au moins dix voileux qui voulaient se marier avec moi.

(sans déconner)
Répondre