Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ile de GROIX

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

Ile de GROIX

Message par Anonyme »

Salut à tous,
<br>Y a-t-il de bons spots sur l'Ile de GROIX ?
<br>Sinon, où aller dans le coin ?
<br>Merci de vos réponses.
<br>Bon vent
<br>H
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :Ile de GROIX

Message par Anonyme »

Oh, les gars, il y a personne qui veut répondre à mon post svp ?
Merci
H
canard
Timide
Timide

Message par canard »

l'ile de groix je connais pas mais ya lorient juste a coté avec comme spot freeride kerguelen et pour la vague fort bloqué...

au niveau du vent lorient c'est pas mal. Ya un petit thermique l'été de 3h a 6h, et ce spot chope souvent les dépréssions de la pointe bretagne. Voila. de toute facon comme groix est une ile tu devrais pourvoir trouver des spot de vague et de freeride je pense.
canard
Timide
Timide

Message par canard »

[quote=canard]l'ile de groix je connais pas mais ya lorient juste a coté avec comme spot freeride kerguelen et pour la vague fort bloqué...

au niveau du vent lorient c'est pas mal. Ya un petit thermique l'été de 3h a 6h, et ce spot chope souvent les dépréssions de la pointe bretagne. Voila. de toute facon comme groix est une ile tu devrais pourvoir trouver des spot de vague et de freeride je pense.[/quote]

OK.
Merci de ta réponse, je me sentais un peu seul :roll:
Répondre