Salut à tous,
<br>Y a-t-il de bons spots sur l'Ile de GROIX ?
<br>Sinon, où aller dans le coin ?
<br>Merci de vos réponses.
<br>Bon vent
<br>H
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ile de GROIX
Re :Ile de GROIX
Oh, les gars, il y a personne qui veut répondre à mon post svp ?
Merci
H
Merci
H
l'ile de groix je connais pas mais ya lorient juste a coté avec comme spot freeride kerguelen et pour la vague fort bloqué...
au niveau du vent lorient c'est pas mal. Ya un petit thermique l'été de 3h a 6h, et ce spot chope souvent les dépréssions de la pointe bretagne. Voila. de toute facon comme groix est une ile tu devrais pourvoir trouver des spot de vague et de freeride je pense.
au niveau du vent lorient c'est pas mal. Ya un petit thermique l'été de 3h a 6h, et ce spot chope souvent les dépréssions de la pointe bretagne. Voila. de toute facon comme groix est une ile tu devrais pourvoir trouver des spot de vague et de freeride je pense.
[quote=canard]l'ile de groix je connais pas mais ya lorient juste a coté avec comme spot freeride kerguelen et pour la vague fort bloqué...
au niveau du vent lorient c'est pas mal. Ya un petit thermique l'été de 3h a 6h, et ce spot chope souvent les dépréssions de la pointe bretagne. Voila. de toute facon comme groix est une ile tu devrais pourvoir trouver des spot de vague et de freeride je pense.[/quote]
OK.
Merci de ta réponse, je me sentais un peu seul :roll:
au niveau du vent lorient c'est pas mal. Ya un petit thermique l'été de 3h a 6h, et ce spot chope souvent les dépréssions de la pointe bretagne. Voila. de toute facon comme groix est une ile tu devrais pourvoir trouver des spot de vague et de freeride je pense.[/quote]
OK.
Merci de ta réponse, je me sentais un peu seul :roll: