Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Almanare demain jeudi

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
Thierry69
Timide
Timide

Almanare demain jeudi

Message par Thierry69 »

Salut,
<br>
<br>Je passe par l'Almanare demain et j'ai pris ma planche, je voudrais savoir où je peux naviguer sur un spot assez plat (j'ai AHD 267 et NP zone 4.5).
<br>
<br>Merci de vos réponses rapides.
<br>
<br>Thierry
Fas
Jiber
Jiber

Re :Almanare demain jeudi

Message par Fas »

Tu dois faire le tour de la presqu'île et choisir le spot (la Capte, la Madrague, l'Almanarre) qui te semble offrir le meilleur compromis mer plate/vent.

Sinon, tu peux aussi aller voir du côté des Salins ou de l'Aygade (à l'est de la presqu'île), là c'est généralement assez plat et le vent rentre correctement...

Par contre, demain, j'suis pas sûr qu'il y ait assez de vent pour que tu puisse naviguer en 4.5 ... :?

A+
Fas
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Tu dois faire le tour de la presqu'île et choisir le spot (la Capte, la Madrague, l'Almanarre) qui te semble offrir le meilleur compromis mer plate/vent.

Sinon, tu peux aussi aller voir du côté des Salins ou de l'Aygade (à l'est de la presqu'île), là c'est généralement assez plat et le vent rentre correctement...

Par contre, demain, j'suis pas sûr qu'il y ait assez de vent pour que tu puisse naviguer en 4.5 ... :?

A+
Fas
Thierry69
Timide
Timide

Message par Thierry69 »

Ok, merci.

Je prendrai aussi ma 6.7 (rien entre les deux pour l'instant) et on verra bien.
Répondre