salut,
<br>départ de dernière minute pour lecce ( sud italie, coté adriatique) et une question : WINDSURF la bas?????????
<br>je ne prends pas mon matos.
<br>
<br>MERCI BOCOU SI VS EN SAVEZ QQCHOSE? spots, locations, conditions...
<br>
<br>bon vent a toutes et à tous
<br>
<br>[email protected]
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
spots sud ADRIATIQUE, du coté de lecce (italie)
Re :spots sud ADRIATIQUE, du coté de lecce (italie)
alors là tu me pause une colle!!!
je suis déjà allé là bas pour prendre le ferry pour la grèce, et à mon avis c un peu pétoleux.... peut-être qu'avec de la chance l'effet de pointe est intéressant nivo du vent...
Sinon, le vent domionant dans l'adriatique est une vent de nord-ouest qui peut souffler fort quand la météo le permet (plutôt rare en été) qui lève une belle houle d'ailleurs. Regarde sur le net...
je suis déjà allé là bas pour prendre le ferry pour la grèce, et à mon avis c un peu pétoleux.... peut-être qu'avec de la chance l'effet de pointe est intéressant nivo du vent...
Sinon, le vent domionant dans l'adriatique est une vent de nord-ouest qui peut souffler fort quand la météo le permet (plutôt rare en été) qui lève une belle houle d'ailleurs. Regarde sur le net...
Go to Alimini.
J
J
exact alimini