Un petit recensement des habitués du lac du Der, s'il y en a sur le site.
<br>Précisez d'où vous venez pour les covoiturages éventuels.
<br>Merci d'avance.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Lac du Der
Re :Lac du Der
Salut,
Ca m arrive de naviguer sur le Lac bien que ca soit pas tjs terrible. Je suis d Eclaron (a 4 km du Lac).
On peut se contacter pour des navs si tu veux.
A+
Charles
Ca m arrive de naviguer sur le Lac bien que ca soit pas tjs terrible. Je suis d Eclaron (a 4 km du Lac).
On peut se contacter pour des navs si tu veux.
A+
Charles
Re :Lac du Der
Salut!
Je planche en semaine lorsqu'ils annoncent force 3 sur guru, mon objectif actuel étant le jibe et l'approfondissement du waterstart. Je navigue généralement à Nuisement par W, SW ou S et à Giffaumont par N.
Je suis allé voir le spot de la Brèche, mais je n'y ai jamais navigué. Sais-tu quand il est intéressant?
Sinon je mettrai un post avant d'aller naviguer dans la section rencard, au cas où il y aurait des motivés!
A+
Je planche en semaine lorsqu'ils annoncent force 3 sur guru, mon objectif actuel étant le jibe et l'approfondissement du waterstart. Je navigue généralement à Nuisement par W, SW ou S et à Giffaumont par N.
Je suis allé voir le spot de la Brèche, mais je n'y ai jamais navigué. Sais-tu quand il est intéressant?
Sinon je mettrai un post avant d'aller naviguer dans la section rencard, au cas où il y aurait des motivés!
A+