Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pont Levis

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
BZH971
Jiber
Jiber

Pont Levis

Message par BZH971 »

ben moi j'ai testé le Pont Levis (Sète) hier - mercredi - apres midi,j'ai rejoint Bob Withee ,Robin,Mathieu et Bico ,depuis le temps qu'ils m'en parlaient...mais bon j'ai mis a l'eau au Barrou ce qui fait que j'ai du me taper le banc de sable et d'oursins qui sert de digue au lagon...bref sinon c'est un top spot,mais faut y aller avec un aileron fristaille,sinon tu ramasses de la foune avec l'aileron et tu touches le fond dans les jumps...hier j'avais 30 et ça talonait tout le temps...mais a part ça c'est vraiment un ptit lagon bien sympa vu qu'il y a 70cm d'eau partout au max. ,c'est sympa pour s'eclater avec des potes en faisant les cons... :roll:
F16
Jiber
Jiber

Re :Pont Levis

Message par F16 »

je confirme!et il y avais pas d'algues cet hiver ken ji suis allé
c'était bienbien top
whitspirit
Timide
Timide

Message par whitspirit »

vous avez pas des photos ? j'ai nav une fois à sete sur l'etang de thau, vers la base nautique, je crois que bcp de kite navigue pas loin ( j'ai pris direction le barrou ) depuis la route qui vient du cap d'agde.
Sinon, je navigue au cap qd je suis dans le coin, c'est quoi l'avantage de ce spot par rapport à la mer ?
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

[quote=whitspirit]
Sinon, je navigue au cap qd je suis dans le coin, c'est quoi l'avantage de ce spot par rapport à la mer ?[/quote]

ben en fait tu as le chois entre un lagon tt flat pour faire du freestyle ou bien de l'autre coté pr faire mumuse sur le gros clapot qui défèrle bien...
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

[quote=whitspirit]vous avez pas des photos ? j'ai nav une fois à sete sur l'etang de thau, vers la base nautique, je crois que bcp de kite navigue pas loin ( j'ai pris direction le barrou ) depuis la route qui vient du cap d'agde.
Sinon, je navigue au cap qd je suis dans le coin, c'est quoi l'avantage de ce spot par rapport à la mer ?[/quote]
sans deconner?je suis presque tout le temps a la base nautique moi
whitspirit
Timide
Timide

Message par whitspirit »

et la difference entre " le pont levis " et le barrou ? ... sinon si je me rappele bien c'est ou devant la base nautique ou bcp plus à gauche la ou il y a bcp de kite ? mais bon qd la tram est bien ouest , je trouve qu'au cap cela rentre tres bien avec vagouse sympa et par sud c'est top plage richelieu ! pourtant vous zetes pas loin, à peine 14 km de ligne droite
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

[quote=whitspirit]et la difference entre " le pont levis " et le barrou ? [/quote]
ben au barou il n'y a pas ce lagon de freestyle ou il y a dailleur trop de kite parfois...
whitspirit
Timide
Timide

Message par whitspirit »

le barrou ..c'est bien ca ?

[img]http://www.decouvrir-l-herault.com/etang-de-thau-funboard-photos/158_5811.jpg[/img]

c'est toi avec la space dog sails ? bzh ?
[img]http://www.decouvrir-l-herault.com/etang-de-thau-funboard-photos/157_5777.jpg[/img]

sinon le cap d'agde :

[img]http://www.decouvrir-l-herault.com/LE-CAP-D-AGDE/147_4716.jpg[/img]

[img]http://www.decouvrir-l-herault.com/CAP%20AGDE/154_5467B.jpg[/img]
Répondre