Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

spots bretons par E/SE ?

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
begood
Timide
Timide

Re :spots bretons par E/SE ?

Message par begood »

QUOTE(pushloop)
je persiste à dire que 1/2 fois par an le cap coz fonctionne en vagues!!!...bon il faut vraiment habiter la-bas pour pas louper l'unique session potable de cette plage plutôt destinée aux débutants (et aux touristes l'été laugh.gif

tu as déja pratiqué le cap coz en vagues :?:
toi qui nav au dossen ,tu c'est ce que c'est des vagues :roll:
ya pas de vagues au cap coz que du shore break et de la houle qui mousse par gros baston :twisted:
dimanche:vent d'est houle d'de sw:1m5 glassy pile off shore :evil: en baie d'audierne :twisted:
Breton Planchiste
Timide
Timide

Message par Breton Planchiste »

la dépréssion est arrivée ché moi ojourdui je sent ke je V passer un bon week-end!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif
Gilles.29
Timide
Timide

Message par Gilles.29 »

Sans me mouiller Cap-Coz n'est pas un spot pour le surf mais plus pour le saut par gros S ou SE à l'instar de Ile Tudy.

Par Est à NE, c'est un spot de freeride slalom et bien loin de la vasière de Saint Quentin. Le vent d'Est prend une force de + lorsqu'il s'engouffre dans l'anse du Saint Laurent et descend la falaise.

Pour y avoir navigué pendant 10 années, c'est the spot de freeride par Est et la présence des planchistes confirmés régionaux atteste très largement la qualité de ce spot avec de surcroit le cadre vraiment superbe.

Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Breizhman
Timide
Timide

Message par Breizhman »

allez, motivons nous, y'a peut etre une petite session freeride à jouer sur quiberon (actuellement 14 noeuds risquant de forcir)

A+ les minots
pushloop
Timide
Timide

Message par pushloop »

...bon je vous sent tous dubitatif;j'ai vu UNE seule fois 1m de vagues pas trop cradingue au cap coz l'hiver d'il y a 2ans;cété un w.e je crois et ça a pas duré lgtps,le vent a tourné rapido après...
sinon bilan de ce w.e; à primel samedi matin 30/35 noeuds, chantier, 1m au bord et une pluie atroce cété pas super agréable de nav ds ces condices et présence de bruno andré aussi.dimanche rien 10 noeuds :x
Répondre