Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
un camping pour mes enfants
un camping pour mes enfants
Bonjour,
<br>Je recherche un camping pour l'été prochain. Mes enfants de 12 et 14 ans aimeraient un lieu animé en soirée ayant une piscine. Pour ma part j'aimerai m'orienter du côté du Verdon ou du lac de Serre-Ponçon. Y a-t-il quelqu'un parmis vous qui aurait un tuyau? Merci.
<br>Je recherche un camping pour l'été prochain. Mes enfants de 12 et 14 ans aimeraient un lieu animé en soirée ayant une piscine. Pour ma part j'aimerai m'orienter du côté du Verdon ou du lac de Serre-Ponçon. Y a-t-il quelqu'un parmis vous qui aurait un tuyau? Merci.
Re :un camping pour mes enfants
Pour l'animation, tu peux déjà faire une croix sur le Verdon.
:twisted: :twisted: :twisted:
:twisted: :twisted: :twisted:
pour serre-ponçon, je ne connais que le camping d'Embrun (club nautique). l'ambiance est plutôt familiale avec une proportion importante d'allemands et de hollandais (généralement sympas). il n'y a pas de piscine mais le plan d'eau fait l'affaire si on n'est pas trop frileux en début de saison.
Il y a aussi un centre de vacances un peu plus loin. (route de chadenas) et sinon un centre UCPA à Savines.
Il y a aussi un centre de vacances un peu plus loin. (route de chadenas) et sinon un centre UCPA à Savines.
-
- Newbie
QUOTE(valic Isère)
Bonjour,
Je recherche un camping pour l'été prochain. Mes enfants de 12 et 14 ans aimeraient un lieu animé en soirée ayant une piscine
Je recherche un camping pour l'été prochain. Mes enfants de 12 et 14 ans aimeraient un lieu animé en soirée ayant une piscine
Je parie qu'ils ont vu Loft Story 1
-
- Newbie
slt Valic
tu as trouvé le camping que tu cherche?
je peux te conseiller un du coté de Narbonne
A+
tu as trouvé le camping que tu cherche?
je peux te conseiller un du coté de Narbonne
A+