Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ronce les bains- Oléron -17 - spots de vagues
Ronce les bains- Oléron -17 - spots de vagues
Hello touti
<br>
<br>je vais a Ronce les bains ( en face d'Oleron ) cet été, quels sont les bons spots de vagues dans le coin ?
<br>Sur le continent et sur oleron ?
<br>
<br>Gracias
<br>
<br>je vais a Ronce les bains ( en face d'Oleron ) cet été, quels sont les bons spots de vagues dans le coin ?
<br>Sur le continent et sur oleron ?
<br>
<br>Gracias
-
- Killer
Re :Ronce les bains- Oléron -17 - spots de vagues
Oleron "les huttes" par depression (NO).
Sur le continent ...peanut
Sur le continent ...peanut
Merci
Aucun spot sur la cote au Nord de la pointe de la Coubre ? (face a l'ouest je me disais en regardant la carte que ça pourait être valable ?) en surf au moins....
Aucun spot sur la cote au Nord de la pointe de la Coubre ? (face a l'ouest je me disais en regardant la carte que ça pourait être valable ?) en surf au moins....
[quote=Edy]Merci
Aucun spot sur la cote au Nord de la pointe de la Coubre ? (face a l'ouest je me disais en regardant la carte que ça pourait être valable ?) en surf au moins....[/quote]
salut
en windsurf oubli carrement le continent car courant puissant va sur oleron!
sinon ré !! ou chatelaillon !! :wink:
a+
Aucun spot sur la cote au Nord de la pointe de la Coubre ? (face a l'ouest je me disais en regardant la carte que ça pourait être valable ?) en surf au moins....[/quote]
salut
en windsurf oubli carrement le continent car courant puissant va sur oleron!
sinon ré !! ou chatelaillon !! :wink:
a+
-
- Killer
Pour le surf, plus vers Royan ...mais Oleron encore une X est mieux.(plein de spots)