Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ben... attention: moi, je préfére St Quentin, parceuqe c'est moins loin de chez moi et ils louent du matos Non, sans déc, Moisson est plus gd, plus agréable, plus venté, aussi, avec du matos de loc bien meilleur. à part ca....
[quote=dead_heart]franchement je trouve que st quentin devien de plus en plus crade avec des sac des merde dans le lac :evil: sa devien pas terrible pour navigue[/quote]
+1
il faut boycoter st quentin car pour le prix ils sefoutent de notre geule en qualité de presta, pour de l'eau et du vent que l'on demande et qui sont là a titre gracieux le reste devrait être au top !!!!
il faut qu'ils coupent tout les arbres de la rive sud !!!! qu'ils draguent le lac, qu'ils rouvrent les vannent pour avoir plus d'eau !!! qu'ils mettent des bouchons au cul des bernaches !!!!
VIVE MOISSONS !!!!! et pour pas plus cher mais + loint certe
[quote="cyril7814
il faut qu'ils coupent tout les arbres de la rive sud !!!! [/quote]
Putain ! ben dis donc ! t'as la haine, toi !
Si faut choisir entre attendre les vacances pour partir à la mer et couper je sais pas combien d'arbres... Je choisis la mer ! :evil: