Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

est-ce que ça rentre ?

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
yé-yé
Newbie
Newbie

est-ce que ça rentre ?

Message par yé-yé »

j'ai un ami qui va déménager vers le lac de Paladru. Est-ce que le vent rentre? Est-ce qu'il y a des directwinders dans le coin ? C'est windsurfalbe ? Merci pour vos infos!!!!
nowhereman
Jiber
Jiber

Re :est-ce que ça rentre ?

Message par nowhereman »

Paladru ?!! est-ce que ça rentre ???
Non ! biggrin.gif
mais alors vraiment pas !

j'ai toutefois fait quelques sessions là bas sous les orages ... sinon c'est niet :? enfin c'est moins pire qu'aiguebelette ou là bas c'est la pétole absolue avec les montagnes qui reflètent dans l'eau, y'a d'ailleurs des clubs d'aviron là bas ce qui est généralement très mauvais signe. laugh.gif

en plus paladru c'est un lac privé tu es censé payer pour mettre à l'eau. (enfin, à l'époque maintenant je sais pas) on se faisait courser par le gardien dans sa barque mais il allait moins vite que nous avec son propulseur electrique:)

mieux vaut filer sur monteynard laffrey ou les spots du rhone: Chasse(que je ne connais pas mais qui a l'air de bien marcher d'après les videos de laurent !), valence, voire montélimar (là bas ça cartonne bien) . A éviter aussi les spots du rhône à l'est de Lyon: Miribel, Montalieu, vallée bleue, Yenne etc etc et le lac d'Aix ne marche bien que par sud, quand y'a des nuages sur la dent du chat :wink:
yé-yé
Newbie
Newbie

Re :est-ce que ça rentre ?

Message par yé-yé »

merci NOwherman. J'en connais un qui va être déçu!!!
Répondre