<br>Merci tchao.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Autour de leucate et gruissan ...
Autour de leucate et gruissan ...
Salut , je pars tt le mois de juin faire du wind de leucate a marseille . Pour les spots de leucate et gruissan , j'ai entendu dire que c'était pas mal surchargé en kiteurs alors est-ce qu'il existe d'autres coins plus tranquiles autour de ces deux spots (même si c'est un peu moins bien venté , c'est pour les jours de bousculade , c'est toujours chiant de se prendre un coup de fly
).
<br>Merci tchao.
<br>Merci tchao.
Re :Autour de leucate et gruissan ...
les jours de tram >25nds a gruissan y a tres peu de kite, seulement 1 ou 2 ki sont vraiment fort.
Ok mais j'esperais quand même sortir par moins de 25 noeuds , je n'ai qu'une 5.7 (budget oblige) et au dessus de 25 je v commencer à avoir mal aux bras (72 kg).
Etang de Bages à côté de Narbonne. Lac du Salagou.
l'étang de leucate il me semble est interdit aux kites....
ça a l'air vrai car depuis 2 ans que j'y vais a la toussaint et à paques..jamais vu une aile naviguer .......
mais bon c'est sur que c'est pas la mer !!!!!!
et puis l'étang c'est bien surtout quand ça bastonne....
ciao
denis
ça a l'air vrai car depuis 2 ans que j'y vais a la toussaint et à paques..jamais vu une aile naviguer .......
mais bon c'est sur que c'est pas la mer !!!!!!
et puis l'étang c'est bien surtout quand ça bastonne....
ciao
denis
[quote=denis]l'étang de leucate il me semble est interdit aux kites....[/quote]
j'en ai vu une fois mais de toute façon, il vont à la palme
j'en ai vu une fois mais de toute façon, il vont à la palme
sans vouloir te casser le moral, 5.7 a gruissan c pas trop la norme ...
QUOTE(Guest_popy_* @ 12 Jun 2005, 07:34 PM)
sans vouloir te casser le moral, 5.7 a gruissan c pas trop la norme ...
[right][snapback]232139[/snapback][/right]
[right][snapback]232139[/snapback][/right]
Pas seulement Gruissan mais toute la région où il va « leucate a marseille ». de toute façon qq soit les spots, avec une seule voile on ne va pas très loin (souvent surtoilé ou soustoilé) … j’ai commencé comme ça comme bcp du reste je pense.
Si tu veux en profité, trouve toi une 4.7 d’occas pas cher à Leucate par ex (avec ts les shops ds le coin ça ne devrait pas être difficile) ou alors en location.