Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
spot avec thermique en bretagne cet été, (voire en normandie ou plus haut ...)
spot avec thermique en bretagne cet été, (voire en normandie ou plus haut ...)
Bonjour,<br /><br />n'arrivant pas à remettre la main sur la fonction rechercher du forum, je me permets de reposer une question certainement maintes fois abordée : <br /><br />où aller cet été pour faire de la planche avec de bonnes chances d'avoir du vent, spot pas trop surpeuplé : <br /><br />- priorité = la Bretagne<br />- puis les autres régions où on ne se prend pas la tête pour se garer, où il ne fait pas forcément hyper chaud, mais les paysages sont sympas, ...<br /><br />mes idées actuelles : <br /><br />- St pabu Finistère Nord : testé l'année dernière (mais cas particulier because pleins de dépressions), super spot (un peu plat), problème : ne fonctionne pas par Sud Ouest : il faut aller à Ste Marguerite (plus de 30 kms et spot qui sature : trop de monde !)<br /><br />- île grande (côte de granit rose) : connait pas, ça a l'air joli, mais j'ai peur que ce soit un peu surpeuplé.<br /><br />A vos idées : n'hésitez pas à me rediriger vers des posts existants.<br /><br />Merci
Re :spot avec thermique en bretagne cet été, (voire en normandie ou plus haut ...)
QUOTE(cyril44 @ 22 Jun 2005, 11:15 AM)
Bonjour,
n'arrivant pas à remettre la main sur la fonction rechercher du forum, je me permets de reposer une question certainement maintes fois abordée :
n'arrivant pas à remettre la main sur la fonction rechercher du forum, je me permets de reposer une question certainement maintes fois abordée :
rohhhhhhhhh !!!!!!!
cf post
Re :spot avec thermique en bretagne cet été, (voire en normandie ou plus haut ...)
elle est où l'ancienne fonction de recherche avec les choix par sujets et tout ça ... ?
(parceque la recherche simplifiée, c'est un peu sommaire ...)
(parceque la recherche simplifiée, c'est un peu sommaire ...)
-
- Timide
l'ile grande est très sympa l'été
y a du monde mais ce n'est pas non plus la grande foule avec des km de bouchons
va voir sur ce site les diiferents spots du coin
l'été, tu peux tomber sur 1 thermique d'est assez sympa
WINDSURF à l'ile grande
y a du monde mais ce n'est pas non plus la grande foule avec des km de bouchons
va voir sur ce site les diiferents spots du coin
l'été, tu peux tomber sur 1 thermique d'est assez sympa
WINDSURF à l'ile grande