Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
suisse par bise, où aller?
Re :suisse par bise, où aller?
pas de chance pour la blessur (et aussi la bise a pas durer asse longtemp...)
il y a deja 15 jour je me suis dechirer un ligamen et lugsastion de la rotul....
pas de nav pendent 1 mois (sa fais c****)
il y a deja 15 jour je me suis dechirer un ligamen et lugsastion de la rotul....
pas de nav pendent 1 mois (sa fais c****)
bon, avis a ceux qui sont motivé: ya une bise cet aprèm. force 5 voir 6 a mon avis...
bonne nav a tous!
bonne nav a tous!
QUOTE(kisscoool @ 21 Aug 2005, 08:50 AM)
bon, avis a ceux qui sont motivé: ya une bise cet aprèm. force 5 voir 6 a mon avis...
bonne nav a tous!
[right][snapback]253710[/snapback][/right]
bonne nav a tous!
[right][snapback]253710[/snapback][/right]
C'est vrai que ça à l'air grandiose

faut dire que cette web cam je l'ai jamais vu bouger.
Pour l'instant j'ai pas trop le temps de bouger en suisse, mais peut être dans deux semaine si y a du vent.
Pour l'instant j'ai pas trop le temps de bouger en suisse, mais peut être dans deux semaine si y a du vent.
mdr! mai c'est pa le léman ca!! lool
mais bon je me suis vautré sur mes prévi de cet aprèm ... milles excuses... y pleuvait en plus. mai pour savoir si ca vaut la peine de venir, vous allez sur windguru, si y annoncent 12, 13 kts en bise, ben pour genève vous rajoutez 2 ou 3 kts. ya tjs un peu plus. En gros ca vaut la peine qund y ils annoncent plus de16, dessous c'est jamais hypersur. (moi je regarde MM5 c'est plus précis). voila quoi
euh sinon comme webcam ya celle de tropical-corner. c'est sur mon own spot ca
. (mais vous me direz si elle fonctionne pcq moi j'arrive pa a la voir
...)
mais bon je me suis vautré sur mes prévi de cet aprèm ... milles excuses... y pleuvait en plus. mai pour savoir si ca vaut la peine de venir, vous allez sur windguru, si y annoncent 12, 13 kts en bise, ben pour genève vous rajoutez 2 ou 3 kts. ya tjs un peu plus. En gros ca vaut la peine qund y ils annoncent plus de16, dessous c'est jamais hypersur. (moi je regarde MM5 c'est plus précis). voila quoi
euh sinon comme webcam ya celle de tropical-corner. c'est sur mon own spot ca

Tschao Men
Si tu cherches aussi un bon spot par bise sur le lac de Neuchâtel, il y a Grandson
par forte bise il y a des belles vagues en plus spot sécurisant par temps froid c'est au bout du lac si tu casses tu te gèleras pas trop les castagnettes, en plus accès facile à la plage et possibiltées de parquer gratuitement.
By
Si tu cherches aussi un bon spot par bise sur le lac de Neuchâtel, il y a Grandson
par forte bise il y a des belles vagues en plus spot sécurisant par temps froid c'est au bout du lac si tu casses tu te gèleras pas trop les castagnettes, en plus accès facile à la plage et possibiltées de parquer gratuitement.
By
Big foot je sais pas si tu m'entend, mais si tu compte venir un jour en suisse pour une bise, c'est demain et dimanche qu'il faudra venir! juré tu ne sera pas déçu!!
a+
a+

oué, je t'entend.
j'iagine que ça va cartonner, j'ai vu un peu les prévisions. Le problème c'est qu'en ce moment je suis un peu à sec et vu qu'il y aura aussi du vent en Alsace je pense rester ici, c'est plus économique. Si demain quand j'irais naviguer (en alsace) je trouve une ou deux personnes motivé pour aller la bas dimanche et faire du covoiturage la question se repose.
Dimanche c'est encore bon? ou c'est surtout samedi?
j'iagine que ça va cartonner, j'ai vu un peu les prévisions. Le problème c'est qu'en ce moment je suis un peu à sec et vu qu'il y aura aussi du vent en Alsace je pense rester ici, c'est plus économique. Si demain quand j'irais naviguer (en alsace) je trouve une ou deux personnes motivé pour aller la bas dimanche et faire du covoiturage la question se repose.
Dimanche c'est encore bon? ou c'est surtout samedi?
dimanche c'est pire et plus calme... F7 env. le matin,dison que y aura 2h de "repo" l'aprèm et ça reprend quasi tempête ensuite...
(2h de repos en 5m au lieu de 4m je veux dire
).
Sinon moi g pas le niveau je peux pas te dire, chui pa sortie today j'avai que 4,5m... mais les mecs avec qui je ride étaient en 4,1 surtoilé et 3,6 pa tro mal, pour te donner une idée! ya des vagues sans blague, et demain ce sera pire!
alors motive!

Sinon moi g pas le niveau je peux pas te dire, chui pa sortie today j'avai que 4,5m... mais les mecs avec qui je ride étaient en 4,1 surtoilé et 3,6 pa tro mal, pour te donner une idée! ya des vagues sans blague, et demain ce sera pire!

f7 chui gentille... f8!
Big foot je sais pas si tu m'entend, mais si tu compte venir un jour en suisse pour une bise, c'est demain et dimanche qu'il faudra venir! juré tu ne sera pas déçu!!
a+
a+
A se compte la, moi aussi je vient avec bigfoot jusqu'en suisse pour avoir une bise de kisscoool....

Bigfoot, quand j'aurais ma combi integralle on n'aura qu'a allé enssemble stu veu! Parce que la ac mon shorti sa doit etre froid

ok, sans problème.
Par contre depuis l'occase que j'ai manqué mi septembre y a pas eu grand chose en suisse.
Par contre depuis l'occase que j'ai manqué mi septembre y a pas eu grand chose en suisse.
non rien du tout la misère je dirai même! mai mi septembre... c'étai énorme, y aura pas ca trè trè souvent...
mdr rom1... j'ai quan même mi 2 bonne minutes pour percuter! lol

QUOTE(Rom1 @ 13 Oct 2005, 05:01 PM)
A se compte la, moi aussi je vient avec bigfoot jusqu'en suisse pour avoir une bise de kisscoool....
[right][snapback]278993[/snapback][/right]

[right][snapback]278993[/snapback][/right]
mdr rom1... j'ai quan même mi 2 bonne minutes pour percuter! lol
bigfoot si tu peux faire le déplacement jusqu'à excenevex vas-y ca vaut le coup!! par contre le parking est payant pendant l'été mais l'hiver c'est gratuit. si tu aime les vaague genre almanare c le spot parfait sur le léman.
va voir ce site tu trouvera des photos du spot dans la partie "windsurf":
http://www.chez.com/kitesurfing/LEMAN'...BISE%202005.htm
va voir ce site tu trouvera des photos du spot dans la partie "windsurf":
http://www.chez.com/kitesurfing/LEMAN'...BISE%202005.htm