Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Spots en France equivalent a San Francisco?, san francisco = spot en france?

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Spots en France equivalent a San Francisco?, san francisco = spot en france?

Message par Anonyme »

Salut,<br />J'habite a San Francisco pour le moment, la ou j'ai decouvers la planche. Je cherche a rentrer en France, Italie ou Espagne. Une ville avec un aeroport bien desservi et enormement de vents toute l'annee si possible. Quels sont les endroits en france, italie ou espagne ou tu me conseilles d'aller? (le vent souffle 7 mois de l'annee a san francisco, et la meteo est excellente, et l'economie est florissante).<br /><br />parmi ces villes, laquelle est la plus proche des super spots? d'autres villes?<br /><br />Barcelones<br />Nice<br />Marseille<br />Montpellier<br />Milan<br />Rome<br /><br />Merci par avance!<br />Yannick<br /><br />[email protected]<br />00 1 415 606 3420
soto
Accro
Accro
Messages : 16017
Enregistré le : 22 mars 2004, 07:57
Contact :

Re :Spots en France equivalent a San Francisco?, san francisco = spot en france?

Message par soto »

Montpellier et Marseille: le Mistral et la Tramontane soufflent très souvent et il fait beau pas là cool.gif
kriss
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 18 août 2005, 20:21
Contact :

Re :Spots en France equivalent a San Francisco?, san francisco = spot en france?

Message par kriss »

Moi je dis pareil.

En tous cas évite Nice car le vent n'est pas très présent là-bas.
Du côté de Barcelones, Montpellier c'est très venté et il fait beau et plutôt chaud cool.gif

soto
Accro
Accro
Messages : 16017
Enregistré le : 22 mars 2004, 07:57
Contact :

Re :Spots en France equivalent a San Francisco?, san francisco = spot en france?

Message par soto »

QUOTE(Ben Le Petit planchiste @ 9 Oct 2005, 12:13 PM)
peut etre gruissan, narbonne
[right][snapback]276668[/snapback][/right]

je savais pas que Gruissan et Narbonne avait une économie florissante (à part la planche) et avait un aéroport bien desservi biggrin.gif
philippe
Timide
Timide
Messages : 332
Enregistré le : 28 mars 2003, 16:09
Contact :

Re :Spots en France equivalent a San Francisco?, san francisco = spot en france?

Message par philippe »

je propose un deal,

On échange nos appart et nos spots,

je pense qu ils sont a peu pres équivalent,
j habite près de Lille dans le Nord et on a un pont de périphérique qui fait furieusement penser au GOLDEN GATE

Côté spot, Autour de Lille y a le lac du héron, qui lorsque la polution de l eau le permet offre des bords full speed d'une longueur avoisinant les 250 metres, au centre du "lac" une petite ile qu on a affectueusement nommé alcatraz te permettra de jiber tranquille comme au bon vieux temps.
Pour remplacer les têtes de phoques curieux, un ou deux bidons flottants feront également l'affaire.

Alors moi je suis ok pour switcher!
smile.gif
Répondre