Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

L'île rousse, Spots.?

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
BZH971
Jiber
Jiber

L'île rousse, Spots.?

Message par BZH971 »

voilà j'emmene le team Languedoc Roussillon de Funkid/Formula au France a l'île rousse a la toussaint.<br />Je ne connais pas du tout j'aimera savoir si le spot de l'ecole d evoile est bon là bas pour freestyle...<br />merci<br />
DWseb
Jiber
Jiber

Re :L'île rousse, Spots.?

Message par DWseb »

ouai sa peut etre pas mal quand y'a du vent.le spot est assez plat, et plus tu va au large plus sa creuse. faut pas hesiter a "sortir" de la baie et a faire le tour de "l'ile rousse". j'y suis allé lanée derniere, on a pas couru faute de vent, mais alors tu te gave en wake et baignade, temps super, temperature correcte.
si sa rentre bien et vague et en vent, y'a un spot de vague a 10 bornes (sa rentrait 1m/1m50 un jour de pétole).
sinon si y'a vraiment plus rien a faire sur l'eau, y'a une petite montagne juste derriere l'ile rousse tu peut la grimper sa se fait bien ya 400 metres de dénivelé c'est tranquil, par conttre faut pas avoir peur de se salir, maquis corse oblige...
voila bon voyage, sa vaut le coup.
ps: normalement, octobre c'est la saison du vent la bas...

bon voyage!
Répondre