Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Sud Sud/Est du coté de saint malo?, Quels spots?
Sud Sud/Est du coté de saint malo?, Quels spots?
Je cherche un spot où le sud-sud-est rentre convenablement du coté de saint malo, vous en connaissez?<br />
Re :Sud Sud/Est du coté de saint malo?, Quels spots?
C'est une direction de vent vraiment pas terrible pour la région de St Malo. Quel que soit l'endroit le vent vient de terre et n'est pas régulier et aucune chance de trouver des vagues à moins d'un coup de chance très incertain !javascript 
Pour le slalom/freeride/freestyle tu peux néanmoins essayer :
- Lancieux dans la baie si la marée est haute (accès à parir des dunes de la Briantais)
- St Suliac sur la Rance : le vent bénéficie d'un petit venturi
- du coté de Cancale (baie du Mt St Michel) je crois qu'i y'a 1 spot qui marche à marée haute mais c'est plus pour du vent d'est-sud-est !
Le mieux c'est de tirer tout droit en Bretagne sud à Penthièvre ou sud et sud est sont des directions de vent top de top pour les vagues
. C'est pas si loin et ça peut vraiment valoir le coup !
Bon courage et bonne nav !

Pour le slalom/freeride/freestyle tu peux néanmoins essayer :
- Lancieux dans la baie si la marée est haute (accès à parir des dunes de la Briantais)
- St Suliac sur la Rance : le vent bénéficie d'un petit venturi
- du coté de Cancale (baie du Mt St Michel) je crois qu'i y'a 1 spot qui marche à marée haute mais c'est plus pour du vent d'est-sud-est !
Le mieux c'est de tirer tout droit en Bretagne sud à Penthièvre ou sud et sud est sont des directions de vent top de top pour les vagues

Bon courage et bonne nav !
pour cette direction il faut aller a la plage du pont la le vent est travers c'ets parfait
enfin moi j'ai navigué hier a la plage du pont le vent était sud est bah c'etait travers le hic hier c'etait par rafale ms c'etait qd meme bien
c'est où "la plage du pont" ?