Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ou naviguer en vendée par vent de sud / sud ouest?

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
ben29
Newbie
Newbie

Ou naviguer en vendée par vent de sud / sud ouest?

Message par ben29 »

Tout est dans le titre.<br />Demain du vent de sud eest prévu en vendée . Je sait que st vincent sur jar marche avec cette orientation, mais il est prévu davantage de vent dans le nord du département. St gilles, brétignolle, ca marche par cette orientation?
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :Ou naviguer en vendée par vent de sud / sud ouest?

Message par Anonyme »

Va à Noirmoutier. Tu trouves toutes les orientations. Par sud -sud ouest va aux boucholeurs où à la pointe de la loire.
CARVE85
Killer
Killer

Re :Ou naviguer en vendée par vent de sud / sud ouest?

Message par CARVE85 »

en peu tard pour une réponse mais comme ça tu sauras....

hier j'ai nav par S à st gilles en 5,3 96l. c'est side légèrement on. le mieux parait-il c'est les dunes par S mais gaffe faut de l'air car par grosse houle faut pouvoir passer (celon niveau????) vu le vent pas trop fort j'ai préféré aller à st gilles car à la webcam de surfing st gilles les vagues n'avait pas l'air d'être méchantes. j'ai quand même eu plus de 2m....

à plus

ps:les dunes fonctionne aussi par N ou NNO attention faut parait-il naviguer à marée basse par S aussi risque de dévente dans le shorebreak???? sinon par NNO tu peux aller à la normandelière au club de voile juste au dessus des dunes si tu trouves que c'est trop gros aux dunes
Répondre