Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Spot pres de la trinité sur mer, Spot dans le golf du morbihan
Spot pres de la trinité sur mer, Spot dans le golf du morbihan
Salut a tous je vais pour la premiere fois depuis que j ai commencé la planche retourner chez mes grand parents a la trinité sur mer!<br />J'aimerai savoir quel spot vous me conseilleriez...<br />Je pensais au MenDu mais sinon a St philibert mais dites moi!<br />merci d'avance!
Re :Spot pres de la trinité sur mer, Spot dans le golf du morbihan
salut,
moi tous les ans je vais a la trinité plus precisement a kerdual(route trinité-carnac)
et je v au men du car au moins ta bien jusqu'e vachement loins et ya pas grand monde
mais si tu te debrouille bien dans le baston et quand ya du people dans l'eau(plus de 100 windsurfer defois) va a st colomban
allez salut
moi tous les ans je vais a la trinité plus precisement a kerdual(route trinité-carnac)
et je v au men du car au moins ta bien jusqu'e vachement loins et ya pas grand monde
mais si tu te debrouille bien dans le baston et quand ya du people dans l'eau(plus de 100 windsurfer defois) va a st colomban
allez salut