Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Petites annonces Windsurf de Directwind

En tunusie..., one weeks !

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
Jeff de Rennes
Newbie
Newbie

En tunusie..., one weeks !

Message par Jeff de Rennes »

Bien le bonojour !<br />Je part demain 1 semaine à Hammamet et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait de la planche dans ce coin ?<br />Les conditions sont elles bonnes et y a t il moyen de louer du matos ? (et c combien de dinards tout ca ?)<br /><br />Merci de m'éclairer...<br /><br />Et au fait à partir de quel température d'eau, passez vous d'une intégrale à un shorty ? Ca va m'aider pour faire ma valise...<br /><br />Merci pour ceux qui peuvent m'aider... bon vent et bonnes vacances !!!!!!! (purée j'adore cette phrase !)<br /><br />Jeff / niveau : beach start, oui c peu mais on va faire mieux cette année !
Jeff de Rennes
Newbie
Newbie

Re :En tunusie..., one weeks !

Message par Jeff de Rennes »

c quoi le "moved" comprend pas moi !
Mes questions sont cons pi etre ?
verhaeghe
Jiber
Jiber

Re :En tunusie..., one weeks !

Message par verhaeghe »

QUOTE(Jeff de Rennes @ 15 Apr 2006, 01:56 PM)
c quoi le "moved" comprend pas moi !
Mes questions sont cons pi etre ?
[right][snapback]357411[/snapback][/right]

Salut Jeff de Rennes,

"Moved" ca veut dire "déplacé" en french

Ton topic (=>"sujet") a donc été déplacé pour arriver dans la catégorie ad-hoc (=> "qui convient"); en l'occurence, dans la rubrique spot (=> "lieu")

Mais dit moi, Jeff, c'est pas anglais??? laugh.gif

A+,
Antoine
Répondre