Bonjour à tous,<br /><br />
Je cherche des spots freeride sécurisés dans ce coin là, je ne suis pas du tout de la région. Donc si vous habitez dans ce coin là, c'est surtout pour la période d'hiver de octobre à avril, pouvez vous me renseigner.<br />
merci d'avance.<br /><br />
PS : J'ai plutôt l'habitude de naviguer en lac c'est pour ça que je cherche des lieux assez sécu pour l'instant.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Spot St Raphael
Re :Spot St Raphael
Salut,
J'ai navigué quelques années sur Cannes, à st Raphael tu peux navigué par mistral (le vent peux être irrégulier). Par vent d'est la houle peut commencer à rentrer mieux vaut rester à l'abrie ( ex:golfe de st tropez).
Si tu n'est pas sur, renseigne toi auprès des écoles de voile, qui ont une bonne connaissance de leur plan d'eau et des effets côtiers.
A+
J'ai navigué quelques années sur Cannes, à st Raphael tu peux navigué par mistral (le vent peux être irrégulier). Par vent d'est la houle peut commencer à rentrer mieux vaut rester à l'abrie ( ex:golfe de st tropez).
Si tu n'est pas sur, renseigne toi auprès des écoles de voile, qui ont une bonne connaissance de leur plan d'eau et des effets côtiers.
A+