Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

naviguer en grèce

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
charlotte
Newbie
Newbie

naviguer en grèce

Message par charlotte »

Salut, je pars dans les iles grecques en septembre pour un plan windsurf et j'aurai aimé connaitre un peu vos avis sur les bons spots à cette époque, ainsi que les lieux sympa où se loger (le plus économiquement possible !! ), l'ambiance etc....Bien entendu j'ai pas mal regarder sur le net et j'ai retenu Rhodes, Kos, et Naxos ,ce dernier retenant plus particulièrement mon attention ... Merci d'avance .
AKI
Newbie
Newbie

Re :naviguer en grèce

Message par AKI »

Charlotte,

je ne peut que te répondre pour kos, car j'ai bossé dans le centre à psalidi ces trois dernières années.

En ce qui concerne le spot, il est généralement plat et complétement parfait pour le freestyle. le gros avantage de ce spot réside dans son vent régulier et dans les conditions de navigation particulièrement roots et cool. C'est un spot assez familial pour les deux mois d'été, qui prend tous son sens quand tu ride avec les locaux entre septembre et octobre. Tout ce que je peut te dire c'est que la team là bas est particulièrement sympa, pour avoir taffé dans un peu moins d'une dizaine de centre, je peut t'assurer que ça n'a ien de commun avec le reste.

Ma copine est originaire de mykonos, selon elle le vent y est un peu plus fort, mais le spot beaucoup moins sympa!

TChou
ophtalmo
Newbie
Newbie

Message par ophtalmo »

sui aller a naxos st georges l'anné derniere super spot ala foi de speed deriere avant le reef(bien plat) et dehors qq grosse mémères a surfer (houle qui déferle) rien de tré ordonné mai de koi envoyé qq bon saut.voila voila a+

Brice
Nicko
Jiber
Jiber

Message par Nicko »

Moi j'hésite entre kos et karpathos.

à karpathos le vent semble un peu plus fort mais le voyage en bateau est carrement plus long!

J'y vais en camping car est ce qu'ils sont bien accepté sur ces iles?

j'ai entendu que kos était tres touristiques (genre plein de résidences bétonnées, des cafés piscines partout pour les anglais genre corfu) est ce que c'est partout comme ça sur l'ile, et est ce que karpathos est différente?

merci et bonne nav à tous
Répondre