Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

spots dans le nord de l'Espagne

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
bretonne56
Newbie
Newbie

spots dans le nord de l'Espagne

Message par bretonne56 »

Je pars dans le Nord de l'Espagne (Asturies ou Galice...) en juillet prochain. Y a  t il des spots sympas la-bas (a proximité de campings) sachant que je n'aime pas naviguer dans les vagues mais plutot ac un bon vent?<br />
Merci a tous!
xtof
Jiber
Jiber

Re :spots dans le nord de l'Espagne

Message par xtof »

tape Xan Xorse et tu devrais trouver des récits sur ce bon spot et les autres plus radical. Camping sur le spot.

PAr contre c'est plus une destination vague que vent mais on peut y naviguer en 5m² sans vent aussi
gus
Newbie
Newbie

Re :spots dans le nord de l'Espagne

Message par gus »

Salut,

Je reviens de Galice et le prg ct branlette: pas un souffle d'air. Heureusement, ya le surf et la plongée... Le coin est magnifique par contre, plein de plages desertes. Et l'eau est sublime. San Xorxo est superbe, le camping peut être en pente, mais il donne sur la baie.

A force de pétole, ça m'a gavé et g tracé sur Viana do Castello où ct franchement top! Si t'aimes pas les vagues, elles y sont douces et facile, voir absentes, avec de l'air bien comme il faut. Et Viana c superbe, et les portugais st super sympa. Et c pas loin de Porto qui est sympa aussi.

euh, et franchement, la route pr arriver en Galice, ya de quoi péter un plomb et se jeter de la falaise -> 1000bornes de virages....

Bref, la Galice c plus connu pr le surf à voile que le speed... Et l'asturie, c pr le surf tt court. Si mon trip était à refaire, je trace direct sur le Portugal.

Bonnes vacances!
Répondre