Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Camping à Leucate

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
benjamint30
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 11 août 2009, 17:09
Contact :

Re :Camping à Leucate

Message par benjamint30 »

Merci de ta reponse.. C'est exact Le camping est juste en face du spot du goulet

.. Et Le site web explique qu'il y a un acces direct au spot (cote fitou)..

Par contre ils disent au tel qu'il y a 500 m (faisable avec la charette ;-)) Maia sur Le forum on parle de s'y rendre en voiture... Je Fais Deja nimes -> beauduc tous Les we, je voudrais eviter de prendre ma voiture, kit a marcher un peu...

Tu connais ce camping?

Encore merci...
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re :Camping à Leucate

Message par Nausicaä »

Je rebondis aussi sur ce sujet pour vous informer un peu: oubliez le parc à huître, vraiment très très chargé en ce moment et surtout, beaucoup plus l'algues que l'an dernier à la même période... j'ai eu du mal à naviguer avec un aileron de 22 tellement ça accrochait, je faisait du crabe systématiquement avan de décrocher complet au bout de 100m. Un ami avec un aileron antialgues a eu le même problème en à peine atténué... Préférez le goulet ou la mine, moins envahis par les végétaux.
benjamint30
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 11 août 2009, 17:09
Contact :

Re :Camping à Leucate

Message par benjamint30 »

Ok merci,

de toute façon j'ai prevu de naviguer sur le goulet et la mine uniquement.. mais merci pour les infos.. (j'ai deja prevu l'aileron anti algue   :(  ) ...

reste plus qu'a esperer un peu de vent next week.
Répondre