Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Quel est le meilleur spot?

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
Nicolas18
Newbie
Newbie
Messages : 96
Enregistré le : 26 sept. 2010, 14:06
Contact :

Quel est le meilleur spot?

Message par Nicolas18 »

Bonjour,<br />
J'ai l'occasion de me rendre dans 2semaine à Angers, je veux tester un des spots entre arzon et saint nazaire, ce que je recherche dans le windsurf, c'est des<!--b--><span class="b"> longs bords à fond</span><!--/b-->. Je ne connais pas dutout la région, est ce que quelqu'un pourrai me renseigner sur le meilleur spot qui serai le plus aproprié pour moi? Merci
malinot
Timide
Timide
Messages : 179
Enregistré le : 03 janv. 2005, 17:08
Contact :

Re :Quel est le meilleur spot?

Message par malinot »

ver saint brevin les pins tu as un spot de slalom au niveau de l'embouchure de la loire!
méthosss138
Newbie
Newbie
Messages : 26
Enregistré le : 11 juil. 2011, 11:43
Contact :

Re :Quel est le meilleur spot?

Message par méthosss138 »

T'as la baie de La Baule qui est un spot permettant de faire des longs bords à fond étant donnée que la baie fait 10 km de long après ca dépend du vent mais en ce moment y'a pas mal de vent (25-30 noeud Lundi et 15-20 hier)


Regardes quand meme les relevés sur baston ou windguru avant
Nicolas18
Newbie
Newbie
Messages : 96
Enregistré le : 26 sept. 2010, 14:06
Contact :

Re :Quel est le meilleur spot?

Message par Nicolas18 »

Merci, la fréquence de vent tout le long de l'année est correct? Certainement qu'à partir de janvier je vais être à angers, et le spot n'est qu'à 1h30.
jmd11
Killer
Killer
Messages : 7257
Enregistré le : 09 mars 2007, 20:38
Contact :

Re :Quel est le meilleur spot?

Message par jmd11 »

le pointeau de st brévin à marée basse,

c'est le spot de speed du coin!
berthali
Timide
Timide
Messages : 758
Enregistré le : 13 oct. 2005, 14:52
Contact :

Re :Quel est le meilleur spot?

Message par berthali »

Pour ce que tu cherches il faudrait pousser 800 ou 900km plus bas vers Gruissan  :fear:
Nicolas18
Newbie
Newbie
Messages : 96
Enregistré le : 26 sept. 2010, 14:06
Contact :

Re :Quel est le meilleur spot?

Message par Nicolas18 »

C'est pour cela que j'essai de me trouver des spot s là où je peux avec mon travail pour m'entrainer car mon objectif c le defi wind 2012 de Gruissan
Répondre