Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Petites annonces Windsurf de Directwind

quel spot windsurf débutant en avril-mai ?

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
Miss V
Newbie
Newbie

quel spot windsurf débutant en avril-mai ?

Message par Miss V »

Je recherche un spot en eau relativement chaude pour débutant en eau plate, pour fin avril- début mai 2013. L'idéal serait de trouver un plan avec stage. Pour l'hébergement, je ne suis pas difficile... Merci de vos conseils !
Le_Piante73
Jiber
Jiber

Re :quel spot windsurf débutant en avril-mai ?

Message par Le_Piante73 »

Egypte. Y'a tout plein de spot. Dans certain, tu as même pied (lagune de Dahab).

Sinon tu as aussi dans les CycladesNaxos St Georges . spot hyper securisant. Tu as egalement pied sur une grande partie du spot. Par contre à cette période, les stats de vent ne sont pas encore au top.

il doit y avoir aussi des bons spots au Canaries, mais je connais moins.

Je pense Margarita doit fonctionner aussi, mais c'est plus loin.
Ono
Timide
Timide

Message par Ono »

Pour les stages : UCPA, mais c'est pas trés poussé, Tour Opérator classiques style Fun&Fly ou CNS mais ca va dépendre si tu tombes sur des monos qui ont envie de bosser...

Le top, bien que je ne l'ai pas pratiqué : stage avec coach http://golfandglisse.com/fr/clinics-windsurf/bdd/produit/freeride-1-soma-bay-egypte--49
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Clair qu'un stage avec Nico ça fait bien envie, voir les retours de Xoff en particulier sur DW.
Répondre