Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

rech studio sur leucate sem25 (15 au 22 juin), tres proche de la mer

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
gabriel44800
Newbie
Newbie
Messages : 26
Enregistré le : 20 mars 2013, 10:03
Contact :

rech studio sur leucate sem25 (15 au 22 juin), tres proche de la mer

Message par gabriel44800 »

Salut a tous<br />
Je vous sollicite une nouvelle fois, je sais que vous allez souvent par la. Je suis donc a la recherche d'un petit logement pour une semaine de vacance en amoureux (mais si y a moyen de tirer quelque bord et d'initier madame a la planche autant joindre le plaisir a l’agréable).<br /><br />
Nous aimerions trouvé un appart ou petite maison très proche de la mer avec un stationnement. concernant le loyer aux alentours des 300 euros.<br /><br />
Donc si vous ou une de vos connaissances connaissaient quelque chose, n’hésitez pas<br /><br />
Merci d'avance<br /><br />
gabriel<br /><br />
je suis preneur de tout autres propositions
gabriel44800
Newbie
Newbie
Messages : 26
Enregistré le : 20 mars 2013, 10:03
Contact :

Re :rech studio sur leucate sem25 (15 au 22 juin), tres proche de la mer

Message par gabriel44800 »

J'y vais fin avril avec mon asso.

mais je pensais trouver un endroit plus calme pour être avec ma chérie (je ne suis allé qu'une fois en mobilhome et je ss certainement mal tombé mais c 'était très bruyant)
Le_Piante73
Jiber
Jiber
Messages : 1117
Enregistré le : 30 août 2007, 22:00
Contact :

Re :rech studio sur leucate sem25 (15 au 22 juin), tres proche de la mer

Message par Le_Piante73 »

gabriel44800 @ 04/04/2013 - 13h25 a dit:

J'y vais fin avril avec mon asso.

mais je pensais trouver un endroit plus calme pour être avec ma chérie (je ne suis allé qu'une fois en mobilhome et je ss certainement mal tombé mais c 'était très bruyant)




Je suis allé plusieurs fois à Mer Sable Soleil, plutot haute saison , juillet ou aout, et jamais eu de problème de bruit.

Possibilité de garer voiture + remorque à planche devant le bungalow, + il existe coffre à planche.

Je recommande l'adresse.
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :rech studio sur leucate sem25 (15 au 22 juin), tres proche de la mer

Message par stef38 »

Pas testé, mais on m'a envoyé ça, et ça a l'air sympa...


http://www.lapoussada.com/
Répondre