Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Ile maurice] L'inconnue du mois, ça donne quoi ???

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
le pape du jibe
Timide
Timide
Messages : 329
Enregistré le : 06 déc. 2003, 05:18
Contact :

Re :[Ile maurice] L'inconnue du mois, ça donne quoi ???

Message par le pape du jibe »

Putain c'est cool !!!

J'ai hate !
Le top c'est que ma soeur veux une maison toute proches du spot ! Ca va être du type énnome !!

Par contre niveau bamboula ça dit quoi car moi ma seconde passion apres La Planche c'est l'apéro et les fiiiiiles mais l'apero surtout !! :wink:
gonzo
Timide
Timide
Messages : 427
Enregistré le : 12 nov. 2003, 12:36
Contact :

Re :[Ile maurice] L'inconnue du mois, ça donne quoi ???

Message par gonzo »

renseignes toi sur l'endroit ou ta soeur va habiter car les distances sont courtes mais les temps de trajets sont longs et le style de conduite local plutot rock and roll pour la fete pas de problemes, le rhum local est de tres bonne facture et pour les filles armes toi d'un baton pour repousser les locales: elles sont tres belles et revent pour la plupart d'entres elles de venir en europe
le pape du jibe
Timide
Timide
Messages : 329
Enregistré le : 06 déc. 2003, 05:18
Contact :

Re :[Ile maurice] L'inconnue du mois, ça donne quoi ???

Message par le pape du jibe »

le green island, c'est le rhum qui fait aimer le rhum
gonzo
Timide
Timide
Messages : 427
Enregistré le : 12 nov. 2003, 12:36
Contact :

Re :[Ile maurice] L'inconnue du mois, ça donne quoi ???

Message par gonzo »

a consommer avec moderation il vaut mieux avoir les idées claires si tu veux taquiner les vagues locales ou ne pas te reveiller avec une grosse et vieille dans ton lit
gonzo
Timide
Timide
Messages : 427
Enregistré le : 12 nov. 2003, 12:36
Contact :

Re :[Ile maurice] L'inconnue du mois, ça donne quoi ???

Message par gonzo »

QUOTE(gonzo)
elles sont tres belles et revent pour la plupart d'entres elles de venir en europe



Un des milliers de paradoxe que connait ce petit coin de paradis.

Tu en decouvriras d'autres.
gonzo
Timide
Timide
Messages : 427
Enregistré le : 12 nov. 2003, 12:36
Contact :

Re :[Ile maurice] L'inconnue du mois, ça donne quoi ???

Message par gonzo »

Oh putain c'est de la tuerie !!

Les locales ahhh la la ...
Mais pourquoi veulent elles l'europe quand on habite sur un spot !!
Je les initierai aux joies du windsurf, leur ferai réviser l' " air jibe one ass " !
Au pire si je peux les aider à venir chez moi l'année pas de probleme !!!

Putain : Aperos, bamboula, windsurf, filles " que demander le plus non de dieu ! Je ne demande plus qu'a voir ! Mais là pour l'instant ça a bien l'air d'etre un paradis ... 8)
gonzo
Timide
Timide
Messages : 427
Enregistré le : 12 nov. 2003, 12:36
Contact :

Re :[Ile maurice] L'inconnue du mois, ça donne quoi ???

Message par gonzo »

leur reve c'est de vivre a paris voir meme mieux si elles pouvaient dans un centre commercial beaucoup d'entre elles pensent que la vie est plus agréable et plus simple sous nos cieux, elles sont persuadées que l'on gagne tous tres bien notre vie ce qui fait que certaines d'entres elles se retrouvent mariées par petites annonces (rubrique rencontre dans le chasseur francais avec des vieux degueulasses dont personne ne voudrait en france qui s'achetent une esclave sexuelle de 18 ans mauricienne malgache asiatique meme misere) je ne vous fais pas un dessin sur leurs conditions de vie apres
gonzo
Timide
Timide
Messages : 427
Enregistré le : 12 nov. 2003, 12:36
Contact :

Re :[Ile maurice] L'inconnue du mois, ça donne quoi ???

Message par gonzo »

Ouais non mais moi j'habite à Montpellier, j'suis étudiant mais bon j'ai un bon appart et une bonne caisse !
Mais en tout cas j'leur dirai qu'elles sont super bien ou elles sont !!!!
Pas d'incquiétude !

Quoi que pour repasser mes quelques fingues qui se repassent ça m'aiderai bien !!!!!!!!!! laugh.gif

Ohhh ça vaaaa
nath
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 02 juin 2004, 13:30
Contact :

Re :[Ile maurice] L'inconnue du mois, ça donne quoi ???

Message par nath »

Salut,

est-ce que qq'1 sait si à Maurice y a moyen de trouver du matos de windsurf moins cher qu'en France ?
nath
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 02 juin 2004, 13:30
Contact :

Re :[Ile maurice] L'inconnue du mois, ça donne quoi ???

Message par nath »

La réponse est non: il n'y a strictement rien sur place... et même s'il y avait du matos il serait hors de prix (grosses taxes à l'import).
gonzo
Timide
Timide
Messages : 427
Enregistré le : 12 nov. 2003, 12:36
Contact :

Re :[Ile maurice] L'inconnue du mois, ça donne quoi ???

Message par gonzo »

jusqu'a l'année derniere j'aurais dit oui avec alex le patron du club de loc il y avait de bon coup a faire sur des RRD et du north car il lui coutait moins cher de vendre son matos de l'année passé a prix bradé aux touristes que de le renvoyer en europe le marché local est soit trop pauvre pour acheter soit trop riche mais maintenant je ne sais pas depuis qu'il a été expulsé de l'ile, un deuxieme loueur c'est installé a l'indian resort avec du matos mistral et north il faudrait demander a BZH 20100 qui en revient
le pape du jibe
Timide
Timide
Messages : 329
Enregistré le : 06 déc. 2003, 05:18
Contact :

Re :[Ile maurice] L'inconnue du mois, ça donne quoi ???

Message par le pape du jibe »

expulse de l'ile ? les gros hotels de luxe aux alentours auraient il eu raison de lui ?
tu sais ce quil s'est passe ??
gonzo
Timide
Timide
Messages : 427
Enregistré le : 12 nov. 2003, 12:36
Contact :

Re :[Ile maurice] L'inconnue du mois, ça donne quoi ???

Message par gonzo »

va lire les articles de l'express mauricien en tapant windsurf dans le moteur de recherche tu auras la version officielle.
apres s'etre fait cassé la gueule par les locaux pour avoir osé dire ce qu'il pensait et je ne parle meme pas des menaces ces derniers ont obtenu son expulsion et celui de sa famille par le gouvernement pour non assistance aux deux personnes disparues a l'epoque(en 4 ans) sauf que depuis son depart il y a eu trois morts de plus en(en9 mois)
dommage il s'etait vraiment investi sur la promotion et la sécurité de cette destination contrairement a certains locaux qui font ce qu'ils peuvent pour faire fuir les touristes
le pape du jibe
Timide
Timide
Messages : 329
Enregistré le : 06 déc. 2003, 05:18
Contact :

Re :[Ile maurice] L'inconnue du mois, ça donne quoi ???

Message par le pape du jibe »

c'est vraiment pitoyable cette accusation quand je pense au nombre de fois qu'il est venu rechercher des gars au large (dont moi..)
le pape du jibe
Timide
Timide
Messages : 329
Enregistré le : 06 déc. 2003, 05:18
Contact :

Re :[Ile maurice] L'inconnue du mois, ça donne quoi ???

Message par le pape du jibe »

je viens de parcourir les articles, c'est puant d'hypocrisie. C'est vraiment dommage car c'est un gars cool, pas prise de tete du tout.
Répondre