Salut,
<br>
<br>Je vais amener mes affaires de kite pour un trip guadeloupe en janvier mais je me demande s'il est rentable d'amener son matos de planche.
<br>Petites questions:
<br>Combien coute la location de matos en guadeloupe?
<br>Ya t il du matos recent et de type wave freestyle?
<br>Peut-on arriver à trouver des locations sur tout les spots et peut-on aller dans les vagues avec le matos de vagues de location?
<br>Merci de vos reponses.
<br>a+
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
location ou transport de son matos en guadeloupe?
Re :location ou transport de son matos en guadeloupe?
Hello,
Je sais pas si çà a changé depuis, mais je suis allé en Guadeloupe en avril 1999 et la seule loc que j'ai trouvé sur Ste Anne, louait du matos récent (à l'époque) de... Slalom :cry:
Et les recommandations étaient de ne pas quitter le plan d'eau abrité.
Cause invoquée : trop de casse quand ils louaient du matos de vague.
Le gonz m'a quand même dit qu'il pouvait me trouver du matos de vague si je voulais , mais il fallait que j'aligne le montant du matos neuf en caution.... un peu dissuasif....
Sur St françois, je sais pas.... idem pour le matos de freestyle...
Bon trip ! Et n'oublie pas ta board de surf !!!! Primordial pour des sessions de qualité au Moule, à Anse Bertrand et Port Louis.....
Bons plans aussi à Marie Galante.... et je me souviens d'un n° de wind où David Bourroux avait fait un trip sur un Ilet au nord de la Guada.... terrible ! Mais bateau obligatoire....
Je sais pas si çà a changé depuis, mais je suis allé en Guadeloupe en avril 1999 et la seule loc que j'ai trouvé sur Ste Anne, louait du matos récent (à l'époque) de... Slalom :cry:
Et les recommandations étaient de ne pas quitter le plan d'eau abrité.
Cause invoquée : trop de casse quand ils louaient du matos de vague.
Le gonz m'a quand même dit qu'il pouvait me trouver du matos de vague si je voulais , mais il fallait que j'aligne le montant du matos neuf en caution.... un peu dissuasif....
Sur St françois, je sais pas.... idem pour le matos de freestyle...
Bon trip ! Et n'oublie pas ta board de surf !!!! Primordial pour des sessions de qualité au Moule, à Anse Bertrand et Port Louis.....
Bons plans aussi à Marie Galante.... et je me souviens d'un n° de wind où David Bourroux avait fait un trip sur un Ilet au nord de la Guada.... terrible ! Mais bateau obligatoire....