Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Partir en hotel-club
-
- Jiber
Partir en hotel-club
Je pars une semaine. Y a des planches sur place. Faut il que je prenne mon harnais ou ils en prettent sur place, en général ?
Re :Partir en hotel-club
Je site ton cite (ou l'inverse)
"On ne peut pas dire que j'ai les atouts pour réussir. Un physique d'informaticien, 30 balais, l'âge de la fonte musculaire et des cheveux qui tombent, une femme et deux enfants en bas âge. Pas de problème, j'ai peur de rien."
Warrior, va......
"On ne peut pas dire que j'ai les atouts pour réussir. Un physique d'informaticien, 30 balais, l'âge de la fonte musculaire et des cheveux qui tombent, une femme et deux enfants en bas âge. Pas de problème, j'ai peur de rien."
Warrior, va......
-
- Timide
generalement il y en a, mais t'es mieux avec le tien, confort avant tout
-
- Jiber
Merci de ta réponse [img]http://forum.hardware.fr/icones/smilies/jap.gif[/img]
ba leur Harnais ont souvent vécu, perso j'avé emmené le mien et c'était pas du luxe....
-
- Jiber
Bon, en fait, j'urais du amenber aussi la planche et les voiles, parce qu'une fois sur place, il n'y avait que des startboard avec des voiles de 3m²
Ca m'a fait louper 2 jours avec 15 noeuds :? Le reste du temps, il n'y avait pas de vent.
Ca m'a fait louper 2 jours avec 15 noeuds :? Le reste du temps, il n'y avait pas de vent.
Salut,
ou est tu pati?
ou est tu pati?
-
- Jiber
J suis parti en Thaïlande, sur l'île de Koh Racha.
L'activité principale c'est la plongée, le reste, c'est juste pour la plaquette.
L'activité principale c'est la plongée, le reste, c'est juste pour la plaquette.