Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Trip Cannaries ????, comment tripper pour pas trop cher ??

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
Jack5929
Timide
Timide
Messages : 137
Enregistré le : 18 janv. 2005, 18:08
Contact :

Trip Cannaries ????, comment tripper pour pas trop cher ??

Message par Jack5929 »

Salut !<br />J aimerai bien me faire un ptit Trip aux canaries en Septembre. <br />Quelqu un pourrai t il me donner des conseils sur les vols d avions, le logement (camping), loc de voiture ..................<br />D avance merci !
lecorse
Timide
Timide
Messages : 401
Enregistré le : 17 sept. 2004, 14:55
Contact :

Re :Trip Cannaries ????, comment tripper pour pas trop cher ??

Message par lecorse »

les canaries ça a l'air pas mal. Y a le surf camp de Dunkerbeck qui met à dispo un site sur le net. Ils ont l'air de dire que l'été c'est moyen au niveau du vent.
mauyra
Timide
Timide
Messages : 542
Enregistré le : 12 août 2002, 12:39
Contact :

Re :Trip Cannaries ????, comment tripper pour pas trop cher ??

Message par mauyra »

Ya un wind qui a diffusé un numéro de tléphone : c'est une assos d'échange de trips et d'esxpérience sur la glisse... Surfcamp... J'suis parti grace à eux à Fuerteventura il y a 1 an... Ils m'ont out réservé et j'ai payé sur place... Super les gars, vraiment organisés..
fw95
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : 16 mai 2005, 17:38
Contact :

Re :Trip Cannaries ????, comment tripper pour pas trop cher ??

Message par fw95 »

Je voulais partir à ténérif ou lanzarotte par http://www.fun-and-fly.com/fr/windsurf.html mais ma femme ne veut pas !!
Sinon je peux pas te conseiller je n'y suis jamais aller
fw95
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : 16 mai 2005, 17:38
Contact :

Re :Trip Cannaries ????, comment tripper pour pas trop cher ??

Message par fw95 »

J'ai demandé leur calatalogue : le moins cher est à environ 700€ (vol + hotel + ptit dej et location de matos JP)
olitask
Timide
Timide
Messages : 155
Enregistré le : 03 avr. 2004, 22:51
Contact :

Re :Trip Cannaries ????, comment tripper pour pas trop cher ??

Message par olitask »

J'y part dans 7 jours et pour 15 jours. Plus précisement à Teneriffe. Je suis passé par lastminute.com et j'ai reservé 7 jours de planche sur place par le net . Y a plus qu'à avoir du vent ...

Si jamais d'autres y sont du 4 au 18 juillet, faite signe ...

Surflife
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 02 sept. 2003, 17:04
Contact :

Re :Trip Cannaries ????, comment tripper pour pas trop cher ??

Message par Surflife »

J'arrive trop tard mais t'as bien fait d'opter pour Ténérife au lieu de Lanzarote côté nav, car Lanzarote le spot est complètement déventé par les hôtels sur au moins 150m au départ de plage ...
En plus la grande baie sableuse de Ténérife (enfin si tu es côté club Mistral ) est plus sécurisante que celle de Lanzarote ... du moins je trouve ...
A Lanzarote, j'avais trouvé sympa tous les bars avec musique live le soir ...
Répondre