Salut a tous,<br /><br />
cette ete, je pense decouvrir une nouvelle region de france, et me poser en vendee.<br /><br />
J'ai fais quelques recherches sur le net, et a priori, niveau spot en ete il y a la tranche sur mer ou il y a (soit disant) un thermique regulier qui se leve l'AM.<br /><br />
Y'en a qui connaissent ?<br />
car niveau thermique, je me suis toujours fait avoir....j'ai fait de nombreux spots a thermique, et j'en ai jamais vu !!!!!<br />
donc balivernes ou fait reel ???<br /><br /><br />
Sinon la tranche ca n'a pas l'air d'etre tres sympa, et je pensais plus me diriger vers St jean de mont ou st hilaire.<br />
Y'a un thermique la bas aussi ?<br />
ou 'faut vraiment etre a la tranche ?<br /><br />
sinon y'a des coins a conseiller / deconseiller ?<br /><br />
bref, je suis preneur de toutes infos sur la region.<br /><br />
merci d'avance.<br /><br />
SM
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
la vendee en ete ????, des infos SVP....
-
- Accro
Re :la vendee en ete ????, des infos SVP....
repondu sur le kiff ...
mais clic dans ma signature et tu verra toutes mes photos de Noirmoutier ....;

mais clic dans ma signature et tu verra toutes mes photos de Noirmoutier ....;

merci mechouille,
j'avais vu, mais j'essaye de toucher un public plus large afin d'avoir le maximum d'avis.
Sinon, j'avais deja jete un oeil sur tes tofs.
merci bien.
SM
j'avais vu, mais j'essaye de toucher un public plus large afin d'avoir le maximum d'avis.
Sinon, j'avais deja jete un oeil sur tes tofs.
merci bien.
SM
Pas de soucis pour trouver de l'air à La Tranche...avec en prime des vagues ;-)
Tu sais si y'a 3 surfs shops, un raid qui existe depuis 20ans, un club nautique énorme, 3 cabanes de loc sur la plage + un gonze qui prends des photos de nav' : ce n'est pas pour rien !
Tu sais si y'a 3 surfs shops, un raid qui existe depuis 20ans, un club nautique énorme, 3 cabanes de loc sur la plage + un gonze qui prends des photos de nav' : ce n'est pas pour rien !