Salut!<br /><br />
Cet été , objectif les canaries mais quel endroit?<br /><br />
On veut pas du tout plat ,on veut pas se faire peur non plus avec vagues radicales,bref on cherche de quoi sauter sans se faire peur.<br /><br />
Quelques questions:<br /><br />
1)A priori on partirai sur sotavento,mais n'est-ce pas trop plat?Y a-t-il des alternatives sur Fuerte si on se lasse de ce spot?<br /><br />
2)Ou trouver le bon compromis vagues faciles(Tenerife?) ?<br /><br />
Merci de vos experiences et futures réponses...Tchusssss.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
canaries :demande conseil iles/spots été 2010, merci!, recherche petites VRAIES vagues...(exple:petit Moulay).
Re :canaries :demande conseil iles/spots été 2010, merci!, recherche petites VRAIES vagues...(exple:petit Moulay).
Salut,
Bon tu as surement deja organise ton trip mais bon :
- sotavento : archi plat et vent offshore
- bonne alternative a Fuerte : flag beach, vague sympa et safe. Glass beach aussi, mais attention au reef affleurant a maree basse...
- evite Cotillo, vague hyper puissante et qui ferme trop vite
Sinon des potes sont alles a Pozo, vent puissant et garantie, vagues pour sauter
J'ai teste Lanzarote et Tenerife, j'ai pas trouve les vagues geniales
Bon tu as surement deja organise ton trip mais bon :
- sotavento : archi plat et vent offshore
- bonne alternative a Fuerte : flag beach, vague sympa et safe. Glass beach aussi, mais attention au reef affleurant a maree basse...
- evite Cotillo, vague hyper puissante et qui ferme trop vite
Sinon des potes sont alles a Pozo, vent puissant et garantie, vagues pour sauter
J'ai teste Lanzarote et Tenerife, j'ai pas trouve les vagues geniales