Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

fuerte

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
mélapatate
Killer
Killer

Re :fuerte

Message par mélapatate »

petit aperçus de ce que l'on peux trouver là bas (mes vaccances l'an dernier en janvier...)    http://vimeo.com/34106183

Rooooooooooooooooooooh il est tard je dois déjà être en train de rêver !!!  :love:

En plus, des droites, et qu'on peut surfer plus que 3 secondes (enfin si je me fais pas défoncer avant)

Ca va me plaire, ça va vraiment me plaire !  :santa:

Je vais m'entrainer à l'apnée, je crois que je vais en avoir besoin !

Roooooo ça va être trop bon, merci pour ce petit aperçu  B)
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

Salut Mélapatate, t'as vu les stats pour la semaine prochaines... ça commence bien, j'espère vous voir dans le chnord de l'ile...
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

me voilà rendu à Madrid, bilan mitigé :premiere semaine de folaîe 4 nav en six jour dont le Majanicho dont je révais, deuxieme semaine quasi fiasco 1 nav sans vagues, un peu de surf pour faire passer le temps, mais bon dans l'ensemble beaucoup de soleil (même si le temperatures etaient plus froide que l'an dernier 23 / 25 en moyenne) le cadre toujours aussi sympa : eau turquoise, nav pieds nus en 2/2, super resto vraiment pas cher top pour la famille pas de violences ni de ragasse, bref un trip fastoche pour les blaireaux comme moi mais avec option super conditions de vagues si t'as de la grappe... en partant j'ai qq meme jeté un oeuil sur VG evidemment la semaine s'annonce parfaite bon swell et bon vent bien orienté, sur l'aéroport on s'est pris de bonnes bouffes à 25 kn... normal mais j'ai de plus en plus de marques , je connais les spots les plans et je pense que l'année prochaine sera encore meilleure! (d'ailleurs d'aprés les locaux c'est une année pourrie, je voudrais bien voir ce que ça donne quand s'est une bonne année?) bon maintenant retour à la vie réelle, celle qui pique un peu pour financer le trip du moi d'aout: 3 semaine au portugal hey hey hey, en attendant ya pas une petite dep cette semaine?

je suis trés heureux d'avoir fait la connaissance de Mélapatate et son gars (Mirko) un couple de ptits jeunnes passionés bien sympa et bien roots, j'espere que vous aurrez de bonnes conditions pour la suite de votre trip , et que l'on se reverra en med ou à Hossegor un de ces 4...
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Aurais tu un plan hebergement a pas trop cher? La destination me tente bien mais seul pas envie de payer le supplément chambre individuelle dans un hotel club gavé de touristes de masse...
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Cédric @ 30/01/2012 - 17h15 a dit:

Aurais tu un plan hebergement a pas trop cher? La destination me tente bien mais seul pas envie de payer le supplément chambre individuelle dans un hotel club gavé de touristes de masse...

l'année derniere 35€ pour deux dans un hotel au top avec petit dej compris, c'est super pas cher la bas !

faut chercher sur le net, le mien c'etait le bristol playa hotel, vraiment au top
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

moi j'y suis allé en famille donc l'hotel devient cher quand tu veux plusieurs chambres, j'ai loué une petites residence à coralejo sur la plage waikiki 400 EU la semaine: 3 chambres mais pour un gars solo l'hotel doit etre moins cher. si tu veux le contact demandes moi, le proprio à des logement plus petits moins cher... J'ai trop envie de repartir quand je vois les prev de la semaine ici et surtout là bàs!!!
damien
Timide
Timide

Message par damien »

j'y vais en avion dans 15 jours...

je me tate pour juillet-août en cams, qqu'un a déjà testé ?
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

damien @ 30/01/2012 - 23h05 a dit:

j'y vais en avion dans 15 jours...

je me tate pour juillet-août en cams, qqu'un a déjà testé ?

J'avais regardé a l'epoque ou j'avais un cams....le transfert en bateau est bien bien long....
damien
Timide
Timide

Message par damien »

oui 50 heures au départ de cadix... mais bon sur 2 mois, ca le fait...

je m'interroge sur cette destination estivale en cams, habitué à la grèce et la crète, ces destinations ayant fortement augmenté surtout entre l'italie et la grèce...

(globalement les prix en grèce ont flambé et une compagnie de ferry en a racheté une autre, moins de concurrence entre italie et grèce)
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

Pas de regret mich4000! Tu n'as pas loupé grand chose en partant.

Je crois qu'à Fuerte, regarder les prévisions ça donne juste de l'espoir pour le lendemain.

Hier on s'est quand même fait notre premier majanicho en mode wave sailing dans du 12-15knts.

Là on se repose, ça surfe quoi et je vous laisse regarder les prevs pour vendredi et samedi!!!

On verra dimanche suivant l'état et l'heure de l'avion si ça la fait...

Je ferai le point de manière plus détaillé en rentrant.
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

ici c'est glaglalandes j'ai trop envie de repartiir... amusez vous bien...
malinot
Timide
Timide

Message par malinot »

bonjour à tous,

est ce que en juillet aout il n'y a pas trop de vent sur la plage pour la smala?

ce serait pour cotillo.
pateretou
Timide
Timide

Message par pateretou »

merde les prevs pour la semaine pro sont merdiques :(

je décolle dimanche
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

quand tu dis flag beach les gros cons tout ca : c'est sotavento ?
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Jibay69 @ 29/03/2012 - 09h14 a dit:

quand tu dis flag beach les gros cons tout ca : c'est sotavento ?

Non Flag Beach c'est au nord, Sotavento c'est au sud.

Au nord pour louer tout le monde conseille Witchcraft ou 7th wave, au sud y a que René Egli de toute maniere (et c'est over cher)

Y a personne qui y va en juin cette année?

J'y serai du 15 au 23 (après une semaine à gran canaria), ca me tenterait bien de trouver du monde pour se rencarder sur les spots, t'as vite fait de parcourir la moitié de la cote nord tous les jours pour essayer de trouver le spot qui marche le mieux chaque jour
Répondre