Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Petites annonces Windsurf de Directwind

Lanzarote avec enfant en mars - Avril, Help

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
FR14
Jiber
Jiber

Re :Lanzarote avec enfant en mars - Avril, Help

Message par FR14 »

ewchris @ 07/02/2011 - 11h53 a dit:

J'envisage d'emmener ma petite famille à Lanzarote en mars ou avril prochain.

Alors, tu y es allé?
FR14
Jiber
Jiber

Re :Lanzarote avec enfant en mars - Avril, Help

Message par FR14 »

Arrivant de Lanzarote, après 10 jours sur place, on ne peut pas dire que le spot ait été  à la hauteur du souvenir que j'en gardais :

- 1 seule bonne journée de Nord Est (alizé) => Hawk 120 (pour sortir de la baie) + Hellcat 6,7

- 1 journée de NE moyen (il fallait 7,8 et j'espérais ne sortir qu'avec des petites toiles durant le séjour => pas de nav')

- 1 journée de baston d'Ouest (totalement offshore, avec des coups de bouttoirs passant de "0" à 25-30 noeuds => pas pour moi)

- 1 journée correcte d'Ouest (totalement offshore mais rafales moins fortes => Fanatic Shark 150 + Hellcat 8,2 dans la baie)

- 1 matinée correcte de Sud (sideshore déventé dans la baie) => Shark 135 + Fusion 7,2

Le forfait de 10 heures de loc n'a même pas été atteint mais le Fanatic Center a été très arrangeant au final. Je le recommande.

Bref, bilan windsurf très mitigé mais bon dépaysement. 4 cours pour ma fille de 9 ans qui a bien progressé dans le vent léger (c'est au moins l'avantage de ces conditions).

Et pas de requin croisé cette fois-ci :lol:
Répondre