Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Windsurf Camp au Portugal 2011

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
Concon
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 09 sept. 2006, 13:04
Contact :

Windsurf Camp au Portugal 2011

Message par Concon »

Salut,<br /><br />
je m'appelle Constantin, étudiant de tourisme a Angers, planchiste passionné depuis 14 ans et de nationalité allemande.<br /><br />
Au cours des derniers 2 années, j'ai observé qu'il y a de plus en plus de camps de surf sur les cotes europeennes mais si on cherche un camp pour des planchistes avec un niveau avancé, avec une atmosphère de groupe, internationale, on n'a pas vraiment le choix.<br /><br />
En 2010, j'ai travaillé avec Matt Pritchard sur Maui. Il organise des Aloha Windsurfing Clinics. Le concept est super, mais un étudiant (planchiste) ne pourra pas se payer un trip a Hawaii et payer des centaines d'euros pour qu'un pro navigue avec lui.<br /><br />
J'ai donc décidé d'offrir un camp de planche a voile moi même pour l'année 2011.<br />
On vit ensemble dans un grand appartement à la plage, le soir on peut savourer les plats préparés par nôtre chef et les couche tards peuvent explorer la vie nocturne de Viana do Castelo avec nous ou prendre un cocktail dans le bar de la plage à côté de nôtre appartement pour terminer la journée.<br />
Je propose des cours de planche a voile du waterstart au goiter, on fait de l'analyse vidéo et il'y aura un photographe qui vous prend en photo.<br /><br />
L'idée est de naviguer ensemble, vivre ensemble, manger ensemble et pousser les limites de chacun.<br /><br />
Qu'en pensez vous et est-ce qu'il y a des intéressés? On a 10 places.<br /><br />
Salut<br />
Constantin<br /><br />
Plus d'informations sur <!--url=--><a href="http://www.simpleforward.com">www.simpleforward.com</a><!--/url=--><br />
ou sur <!--url=--><a href="http://www.facebook.com/simpleforward"> ... !--/url=-->
jibevite
Timide
Timide
Messages : 760
Enregistré le : 13 avr. 2007, 14:56
Contact :

Re :Windsurf Camp au Portugal 2011

Message par jibevite »

Ben c'était comment ce windsurf camp alors ?


A plus.
jandijandi
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 14 août 2011, 12:33
Contact :

Re :Windsurf Camp au Portugal 2011

Message par jandijandi »

Je ne sais pas beaucoup sur cette
jibevite
Timide
Timide
Messages : 760
Enregistré le : 13 avr. 2007, 14:56
Contact :

Re :Windsurf Camp au Portugal 2011

Message par jibevite »

Ah jandi il sait pas beaucoup  :D
Répondre