Endorphin @ 14/02/2018 - 15h44 a dit:
2 jours sans nav car cote froisse
Tu t'étais pas acheté une "impact vest" suite à un accident du même genre en début d'été 2017?
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
guyt @ 17/02/2018 - 07h29 a dit:
Tu t'étais pas acheté une "impact vest" suite à un accident du même genre en début d'été 2017?
guyt @ 17/02/2018 - 07h29 a dit:
remi94 @ 18/02/2019 - 22h29 a dit:
Ah mais si je suis là
Avis un peu différent... mais pas complètement ! Je m explique,
Le sorobon, c est certes pas le grand luxe mais pour moi ça l est dans la mesure où tu es ...les pieds dans l eau ! Le lit est confortable , tu as une cuisine, un salon, une table pour manger dehors ! C est quasiment le seul logement sur le sorobon donc bon... dès qu il y a du vent , tu grees et tu vas nave. Ça pour moi cest juste le top ! Après... Oui c est vrai, c est cher ! Mais je ne connais pas bcp de sites comme celui ci .
L an prochain j y retourne aussi normalement mais on sera nombreux et de l autre côté vers pink beach... (principalement à cause du tarif et du confort recherché par les moitiés...).
L an dernier, ma femme avait besoin de repos er de chaise longue, on ne s est donc pas pris la tête (visite le matin, planche l après-midi ).
Pour le matos , j ai déjà mis en relation avec basile (qui bosse l été à gruissan et l hiver à bonaire au DPC ), n hésites surtout pas si besoin de te mettre en relation.. le matos y est, de ce que j ai vu de bien bien meilleure qualité !
Ps : n hésite pas a prendre un ou deux ailerons de ton quiver ...
A ta dispo
Rémi
breizhman2 @ 18/02/2019 - 22h12 a dit:
Merci pr ta réponse...tu es ds quel hébergement,car si le plan roots ne m embête pas,effectivement, pour madame aussi,je préférerais qq chose de plus confortable..
Merci encore ,bonne navigation et bonne vacances.