Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Goya 95 freewave, comparaison avec kombat 95

Avis et test des planches de la marque Goya boards
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Goya 95 freewave, comparaison avec kombat 95

Message par Anonyme »

Bonjour<br />Je vais m'acheter sûr la goya freewave 95 ou la kombat 95 wood. Je veux l'utiliser entre 15 et 25 noeuds (aprés j'ai une evo 74). Sachant que le départ planning est un critere important pour moi et que je navigue seulement en mer qu'est ce que vous me conseillez?<br />merci d'avance<br /><br />ps : j'ai une ptite préférence pour la goya pour le poids bien que je la trouve pas belle.
fw95
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : 16 mai 2005, 17:38
Contact :

Re :Goya 95 freewave, comparaison avec kombat 95

Message par fw95 »

J'ai acheté la freewave 95 litres année 2003, elle est vraiment chouette. Je fais 78 kgs. Bon je ne suis que débutant en planche. Mais depuis que je l'ai je gibe et fait de petits sauts en mer. Comme je n'ai qu'une planche, elle est passe partout. Mais quand y a vraiment du claplot il est vrai qu'elle tape pas mal. Mais comme tu as une 75l , c'est nickel.
Sinon je pense qu'elle part bien au planning. Pour l'instant le max que j'ai mi c'est une 6.5 (c'était nickel). Mais personnelement je n'aime pas naviguer avec des grosses voiles comme celle la. Pour moi le top c'est entre 4 et 5,4. Sinon j'attends qu'une seule chose c'est de progresser pour aller dans les bonnes vagues ...
fw95
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : 16 mai 2005, 17:38
Contact :

Re :Goya 95 freewave, comparaison avec kombat 95

Message par fw95 »

Année 2004 et non 2003
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Goya 95 freewave, comparaison avec kombat 95

Message par Anonyme »

2005 goya feewave 95 pas fanatic
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Goya 95 freewave, comparaison avec kombat 95

Message par Anonyme »

mais merci pour la reponse
ju_ju_44
Timide
Timide
Messages : 917
Enregistré le : 09 juin 2005, 16:13
Contact :

Re :Goya 95 freewave, comparaison avec kombat 95

Message par ju_ju_44 »

j attend des avis sur les voiles elles ont l'air mortelles. dejà les arrows PM inpact (PM Goya) étaient terribles à mon avis mais là c'est ses voiles !! et avec ses planches (déjà les fanatic elles etaient terribles !!)
Répondre