Bon c'est quoi le statut deja.. Ah oui, ca se delite.
Certains spots comme Rufus a l'Ouest sont envahis de pecheurs malgre l'interdiction. Les spots dans les "ports" AKA dans les villes de la cote Nord (Washington) sont ouverts avec certains spots ou le Sheriff dit officiellement, les fermetures COVID-19 c'est pas mon probleme, c'est une invasion des libertes des democrates.
Bref, le virus est politise et seuls les spots dependant des etats (state parks) sont encore fermes.. Malheureusement ce sont mes prefere.
Hier, sortie vent d'Est (courant et vent dans le meme sens donc). Pas mes preferees mais en periode de disette on prends tout (dans la limite des 2 sorties par semaine negocies avec madame tant que le gamin est a la maison).
Bonne nouvelle, l'arbre preferee de Guyt qu'un connard de kiter avait esayer de couper (pour Viking qui suis toujours :D) est bien la et en bonne santee
C'est un peu plat quand meme par vent d'Est!
Ouvert!
Meme en ville a Hood River certains spots sont enfin accessible de facon tres legale (sauf le plus gros et populaire)
Et une propriete pour Guyt. Pas contruisible a priori mais en bord de riviere pour le camper