Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

freestyle en windskate

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
titou
Jiber
Jiber

Re :freestyle en windskate

Message par titou »

moi j'ai essayer avec les roues de poussette: laissez tomber t trop fragille.. sinon sur du bitume, les roues de longsk8 vont niquel, mais le moindre caillou et le front est bouclé laugh.gif :wink:
jonja
Newbie
Newbie

Message par jonja »

mais en faut y'aurait peut etre moyen de faire des sots si on met un tremplin !!
a tester :twisted:
titou
Jiber
Jiber

Message par titou »

sa y est j'ai trouver LE site!!!

http://www.windskating.de/forum/index.pl?read=325

mater a bloc!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

c enorme!!!! ds un sk8 park....ils en font... biggrin.gif
titou
Jiber
Jiber

Message par titou »

sa y est le flaka est passer!!!! c quand me^me 100 fois plus fcile qu'en planche!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Storm
Jiber
Jiber

Message par Storm »

ba ouai, et après tu peus faire des flakas 1 main, switch...et des doubles flakas,quand y'a trop vent, tu pars en surrotation :shock: (en faisant crisser les roues) et tu te retrouves en amorce de second flaka:
:arrow: surprenant au début !
Prochaine étape après le flaka, c'est le chachoo...et ça c'est pas gagnée!
J'dis bravo au premier qu'il le passe parceque moi j'le balance mais j'suis loin,très loin de le poser...c'est quand même un move de fou qui doit être terrible à réaliser...j'dis chapeau au premier qu'il le passe!
titou
Jiber
Jiber

Message par titou »

c'est quoi le chachoo deja :oops: :oops: :oops: ???
Storm
Jiber
Jiber

Message par Storm »

[quote=titou]c'est quoi le chachoo deja :oops: :oops: :oops: ???[/quote]

c'est assez compliqué à expliquer...en fait c'est un genre d'air jibe(ou plus lollyspock) ou tu passes en même temps en duck,(en fait tu balance la voile un peu comme en reverse duck),donc la voile flotte dans l'air, remonte, tu la récupére et tu termine comme en fin de spock... enfin mieux faut voir les images pour comprendre!
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

ohlala!! fo se calmer les gars!!! :shock: chachoo en windskate, je veux bien croire que ca soit tendu!!!! :twisted:

Sinon, j'ai passe un air jibe l'ot jour et un espece de demi-flaka ossi, mais y'avais vraiment petole, j'arrivais pas a faire des bords sans avoir a pousser avec les pieds! :roll:
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

le widskate c tro bien pour les jour ou ya pa de vent. c tro facile ya moyen de passer des moves de fou genre flaka pied inverser une main ou air jibe pirouette...
je vou le conseil ca sappren tres facilemen
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

QUOTE(teavapiti)
j'arrivais pas a faire des bords sans avoir a pousser avec les pieds! :roll:

ca commence a faire peur là !!! biggrin.gif
mais en fait c'est là que c'est le meilleurs !!!!!!!!!!!!!!!
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

slt les amis!!!!
depuis 3jours que j'ai vu ça sur le forum je me suis marré!!!je pensais etre le seul a faire ça dans ma rue par grosse tram'!!!! et je rentre air jibe,spock,spock 540,aussi flaka mé en switch stance uniquement
j'ai trouvé un moyen pour un equilibre optimal:decouper une largeur d'un vieu skate,de 15cm de large,et la fixer a l'avant de maniere a avoir un maxx d'appui dans les moves...sinon je bosse sur un proto...a suivre... au fait j'ai des video,sequences serieuses et jackass version!!!!!! biggrin.gif
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

et pour les jump,ac tremplin j'avais essayé avec mon ancienne board perso,ac des strap, mais le probleme reside en la reception faut pas oublier que sur l'eau,c'est l'eau qui amortit!et la sur bithume,c'est plutot tes dents!et sinon,faudrait essayer de rider dans un skate park,ac des strap...genre celui de Carnon pour ceux qui connaissent,par tram!!j'ai caremenn envie d'essayer!
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

et pour les jump,ac tremplin j'avais essayé avec mon ancienne board perso,ac des strap, mais le probleme reside en la reception faut pas oublier que sur l'eau,c'est l'eau qui amortit!et la sur bithume,c'est plutot tes dents!et sinon,faudrait essayer de rider dans un skate park,ac des strap...genre celui de Carnon pour ceux qui connaissent,par tram!!j'ai caremenn envie d'essayer!
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

y a des allemand qui en font en skate park, ils sont en petit longboard, avec double tail
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

bon, le chachoo c'est pose maintenant! rah c'est bon de pouvoir freestyler dans la grosse petole!!
Répondre