Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Type F 64 106l

Avis et test des planches de la marque Ahd
kisscoool
Newbie
Newbie

Re :Type F 64 106l

Message par kisscoool »

et vous croyez que ca passe facilement de 160l à 106??
:?: biggrin.gif pcq mon paquebo commence a bien me gaver quan ya de bonnes condition...
non mai bon je progresse vite hein!! pi si je galère une ou 2 session c pas grave... mai g pas envie de m'acheter 36 planches non plu! (surtout que j'ai du mal a y revendre aprè vu que je m'y attache laugh.gif )
a+
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

J'ai enfin repris fin mars la planche et j'ai pu continuer à tester dans de super conditions cette planche, c'est vraiment le top. Ca reste bien à plat et ca accelere c'est impressionnant.
Je l'ai testée à deux reprises dans du 20 25 noeuds sur leucate et me demande jusqu'a combien on peut la pousser ou la tenir...
Je navigue en général en 4.7m2 dans du 25Noeuds mais ils ont annoncé un bon coup de vent sur leucate ce we.
Qui peut me dire ...?
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

je fais remonter ce topic parce que je suis interesse par ce flotteur.
Mes questions :
- Est-ce que cette planche est manoeuvrante (j'aimerai pouvoir passer des 360° avec ......j'ai encore jamais réussi et j'ai toujours pensé que ma planche n'y était pas pour rien : 280*59*105l ......mais bon ça peut aussi venir du bonhomme !)
- A quel prix achetreriez vous cette planche ?
- Est ce que cette planche est confortable ?

merci et bonnne nav'
Répondre